Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942
  • Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942

Bouée de débarquement M-1926, US Navy, trois boutons pression, THE FIRESTONE TIRE AND RUBBER CO. 1942

Ceinture de sauvetage M1926 de l'US Navy, d'origine Deuxième Guerre, du modèle muni de trois boutons pression.

Fabriquée par The Firestone Tire and Rubber à Akron (Ohio) et datée du 16 octobre 1942. Contract No. W964-TS-99.

Distribuée à tous les personnels à bord des transports de troupe et chalands de débarquement, cette bouée devait se gonfler instantanément à l'aide de deux cartouches de gaz carbonique ; deux tuyaux en caoutchouc permettent également le gonflage à la bouche (embouts manquants).

Exemplaire en très bon état général.

Vendu

Vous allez aussi aimer