


Porte-chargeurs carabine USM1
Porte-chargeurs pour carabine USM1. Se glisse sur le ceinturon ou sur la crosse de la carabine USM1 ou USM1A1 (crosse pliante).
Les chargeurs d'USM1 originaux (non fournis) se glissent parfaitement à l'intérieur.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

- Promo !
Carabine USM1, 1er type, modèle Normandie
Reproduction de la mythique carabine M1, réaliste et conforme, avec une finition haut de gamme, hausse en L à bascule 1er type, SANS tenon de baïonnette. La crosse et le garde-main sont en bois. Toutes les autres pièces sont en métal. Livrée avec un chargeur amovible et huilier. La carabine USM1 élaborée par Winchester (1941) ainsi que d'autres firmes américaines, est l'arme individuelle la plus produite par les États-Unis durant la Seconde Guerre mondiale, avec plus de 6.000.000 d'exemplaires fabriqués. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Chargeur carabine USM1
Reproduction de chargeur pour la reproduction de carabine USM1, parfait pour être glissé dans un porte-chargeurs. Ne s'adapte par sur une USM1 d'époque ou neutralisée.

Housse en toile pour carabine USM1
Housse de transport pour la carabine M1. Cette housse peut être portée à l'épaule à l'aide d'une sangle cousue à l'arrière.

Chargeur de carabine USM1, International Silver
Chargeur de 15 coups pour carabine USM1, d'origine Deuxième Guerre, calibre .30 M1. Fabrication International Silver . Exemplaire en assez bon état général, présente quelques bosses. Non fonctionnel, idéal pour remplir vos portes-chargeurs !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Insigne, 1st Infantry Division
Insigne d'épaule de la 1st Infantry Division, " Big Red One ", ayant débarqué en Normandie le 6 juin 1944. Campagnes: - Afrique du Nord - Sicile - Normandie, D-Day, Opération Overlord, Omaha Beach - France - Ardennes - République Tchèque


- Promo !

Insigne, 101st Airborne Division, bord vert & langue blanche
Reproduction du 1er modèle d'insigne de la 101st Airborne Division, à bord OD et langue blanche, 'Screaming Eagles' porté par les 'Paratrooper' et les 'Glider' qui sautèrent en Normandie, le Jour-J, dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Campagnes: - Normandie, D-Day, Opération Overlord, Saint-Côme-du-Mont, Carentan - Hollande, Opération Market Garden, Eindhoven - Bataille des Ardennes, Bastogne - Allemagne

Sac à parachute (Aviator Kit Bag)
L'Aviator Kit Bag est un sac de transport en forte toile destiné à transporter les affaires du parachutistes sur le tarmac de l'aérodrome. Certains paras sautèrent avec en Normandie. Se ferme à l'aide d'une fermeture sur le dessus du sac, laquelle est protégée par un rabat en toile fermant par trois pressions. 60x60x30 cm, capacité 77 litres.

Livret Pocket Guide to France
Reproduction du guide de poche officiel consacré à la France. Distribué massivement aux soldats américains avant le débarquement, ce livret donne des conseils sur la vie française, comment bien se comporter et se débrouiller à parler français.

Drapeau de manche d'invasion, 48 étoiles, coton
Petit modèle de drapeau US 48 étoiles en coton à coudre sur la manche droite de la veste de saut. Typique à la 82nd Airborne Division en Normandie. Format 8 x 13 cm. Lavage à 30° et laver avec le vêtement à l'envers.

Insigne, Rangers, D-Day
Insigne d'épaule des US Rangers, porté par les hommes des 2e et 5e bataillons de Rangers le Jour (Pointe du Hoc et Omaha Beach). En mai 1942, le 1st Ranger Battalion fut fondé et ses recrues (dont 80 % venaient de la 34e division d'infanterie américaine) commencèrent à être entraînées en Écosse par les commandos britanniques. Lors de l'opération Jubilee, en août 1942, 120 soldats du 1st Ranger Battalion débarquèrent aux côtés des Canadiens sur la plage de Berneval-le-Grand. Sous le commandement de William O. Darby, ce bataillon combattit aux côtés des 3rd et 4th Ranger Battalions en Afrique du Nord puis en Italie, jusqu'à la bataille de Cisterna en janvier 1944 où la plupart des rangers des 1er et 3e bataillons furent tués ou capturés. Les survivants de cette bataille furent versés dans le 1st Special Service Force . Un 29th Ranger Battalion formé à partir d'éléments de la 29e division d'infanterie sert en Europe en 1943. Lors du débarquement de Normandie, le 2nd Ranger Battalion s'illustre lors du célèbre assaut de la pointe du Hoc, et le 5th Ranger Battalion débarque à Omaha Beach, dans le secteur Dog White , où il gagne la devise " Rangers lead the way! "

Porte-chargeurs pour carabine USM1. Se glisse sur le ceinturon ou sur la crosse de la carabine USM1 ou USM1A1 (crosse pliante).
Les chargeurs d'USM1 originaux (non fournis) se glissent parfaitement à l'intérieur.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.