



Baïonnette Mauser 98K, plaquettes en bakélite
Reproduction en métal de la baïonnette de Mauser 98K, avec son fourreau en métal. Plaquettes en bakélite marron striées.
Ne se fixe pas sur un Mauser d'origine.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Fourreau en métal pour baïonnette Mauser 98k
Fourreau en métal pour baïonnette de carabine Mauser 98k. Vient s'adapter dans le porte-baïonnette en cuir ou en toile.

Bretelle pour Mauser 98K / MP 44 Sturmgewehr (STG 44)
Bretelle en cuir pour fusil Mauser 98K ou pistolet-mitrailleur MP 44 Sturmgewehr (STG 44).

Cartouchière Mauser 98K
Cartouchière en cuir noir pour lames-chargeurs de carabine Mauser 98K. Les lames-chargeurs se logent parfaitement dans les trois compartiments. Ce type de cartouchière se porte généralement par paire au ceinturon.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Pelle droite allemande, 1943
Reproduction de la pelle droite allemande. Parfaite pour votre mannequin ou reconstitution.

Insigne de la 2e Division Blindée française
Insigne en émaille de la 2e DB Française, se fixe par épingle.

Mackinaw M-1938 (Jeep Coat)
Reproduction du célèbre manteau trois-quart Mackinaw M-1938. Surnommé également Jeep Coat , il fut largement utilisé lors de la Campagne des Ardennes durant l'hiver 1944-1945. Confection plus légère que l'originale, doublée de drap de laine, avec une ceinture et un col châle doublé de laine.

Insigne, Photographer Official
Insigne sur feutre porté par les photographes et cameramen officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie et cousu sur l'avant bras.

Insigne, Official US Army Photographer
Insigne en tissu porté par les photographes officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie.

Boitier de masque à gaz allemand
Belle reproduction du boitier de masque à gaz allemand, en métal, avec compartiment à lunettes, daté, et ses deux sangles (la grande et la petite). Livré vide, sans masque. Parfait pour compléter votre mannequin ou la reconstitution.

Grenade à manche M24, métal et bois, marquages blancs
OBJET NON EXPEDIE HORS DE FRANCE Reproduction de la grenade à manche M40, en métal et bois. Idéale pour mannequin ou reconstitution.

Salopette tankiste, 2e type
Reproduction de la salopette hiver. Doublée de couverture. Modèle souvent porté par les équipages de chars et les motocyclistes, d'où l'appellation courante "tankiste". La salopette tankiste deviendra rapidement populaire auprès des parachutistes du 504th PIR. Porté de manière intégrale avec le blouson de même confection, ou dépareillée, elle est également observé auprès des pilotes de chasse et de dotation auprès des Naval Beach Battalions le Jour J.

Reproduction en métal de la baïonnette de Mauser 98K, avec son fourreau en métal. Plaquettes en bakélite marron striées.
Ne se fixe pas sur un Mauser d'origine.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.