




Grenade MKII en métal
Grenade MKII en métal, peinte en vert avec collerette jaune, idéale pour reconstitution ou mannequin.
Cette reproduction de grenade n'est pas expédiée hors de France.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Pochette à munitions Rigger Made, à suspente
Pochette à munitions fabrication Rigger Made pouvant contenir 5 chargeurs de carabine USM1 ou des clips de Garand. De couleur kaki clair, elle se glisse sur le ceinturon M36 et se ferme avec un morceau de suspente. (Chargeurs non fournis)


Grenade incendière/fumigène WP M15
Superbe reproduction de la grenade fumigène et/ou incendiaire WP M15, souvent revendue comme originale. Factice, inert, vide.

Grenade MKIIIA1
Reproduction de la grenade MKIIIA1, composée d'un corps cylindrique en carton goudronné et deux opercules en fine tôle. Une étiquette adhésive indique le modèle, le numéro du lot et l'année de chargement (1942). Cette grenade est équipée d'un bouchon allumeur type M6A3.

Grenade AT-M9-A1, 1er modèle, pour fusil
Superbe reproduction en métal de la grenade anti-tank M9-A1, 1er modèle, de couleur jaune avec marquages noirs, pour fusil.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Casquette 82nd Airborne Division, beige
Casquette type baseball avec l'insigne de la 82e division aéroportée sur le devant, un drapeau américain de chaque côté, et marquée 82nd Airborne sur l'arrière. La taille se règle à l'arrière de la casquette.

Grade de 2nd Lieutenant en métal
Insigne de grade en métal de 2nd Lieutenant pour tenue de combat ou tenue de sortie. Fixation à pin's.

- Promo !
Insigne de col officier infanterie
Insigne de col pour officier d'infanterie américaine (fusils croisés). Se porte par paire sur la veste de sortie ou en solo sur la chemise en sortie ou au combat. Fermeture à pin's.


Filet de casque petites mailles
Reproduction du filet de casque petites mailles de fabrication britannique. Egalement distribué aux troupes US. Vu porté entre autre par la 1ére DIV, 4e DIV, 82e AB, Rangers... en Normandy et la 101e Airborne Division en Hollande.

- Promo !
Baïonnette Mauser 98K, plaquettes en bakélite
Reproduction en métal de la baïonnette de Mauser 98K, avec son fourreau en métal. Plaquettes en bakélite marron striées. Ne se fixe pas sur un Mauser d'origine.

Bande d'approvisionnement, MG 34 & MG 42, avec cartouches en reproduction
Bande d'approvisionnement allemande, d'origine Deuxième Guerre, constituée de 50 cartouches de calibre 7,92 mm en reproduction assemblées sur maillons en acier pour mitrailleuses MG 34 puis MG 42.

Couverture US Army
Belle reproduction de la couverture réglementaire de l' US Army en laine.

Grenade MKII en métal, peinte en vert avec collerette jaune, idéale pour reconstitution ou mannequin.
Cette reproduction de grenade n'est pas expédiée hors de France.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.