


Holster de poitrine M-7
Holster de poitrine pour pistolet Colt .45, en cuir fauve. Introduit en 1942 à la demande des pilotes de l'USAAF, il sera utilisé par toutes les formations de l'US Army et également par les Marines de l'USMC.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Colt M1911 A1, métal
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Idéale pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. Réplique non démontable, chargeur fixe. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Colt M1911 A1, métal, plaquettes bois striées, démontable
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt avec des plaquettes bois est idéal pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Le chargeur est amovible. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Porte-chargeurs M-1923, Colt .45
Pochette porte-chargeurs M1923 pour Colt .45 qui se glisse sur le ceinturon M1936.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Brelage M-1936
Reproduction des bretelles de suspension M-1936, de couleur kaki clair, servant à soutenir le ceinturon M-1936, sur lesquelles vient se fixer la musette M-1936.

- Promo !
Pistolet-mitrailleur, Thompson M-1928A1
Reproduction du pistolet-mitrailleur Thompson M-1928A1, taille réelle, métal et bois. Mécanisme fonctionnel, chargeur de 20 coups amovible. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. EXP É DI É VERS L'UNION EUROP É ENNE ET LA SUISSE UNIQUEMENT.

Insigne, Photographer Official
Insigne sur feutre porté par les photographes et cameramen officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie et cousu sur l'avant bras.

Grades en tissu de Staff Sergeant
Paire de grades en tissu de Staff Sergeant pour tenue de combat ou tenue de sortie.

Casquette en laine Beanie, luxe
Casquette en laine et acrylique destinée à protéger la tête du froid sous le casque. Elle comporte une visière rigide et une bande de tricot pouvant s'abattre sur les oreilles. Cette casquette était connue sous le nom de "Beanie" ou "Jeep Cap". Souvent portée sous le casque M1.

Insigne, 2nd Ranger Battalion, D-Day
Insigne d'épaule des US Rangers, porté par les hommes du 2e bataillon de Rangers.

Insigne, 82nd Airborne Division
Insigne d'épaule de la 82nd Airborne Division, All American , qui sauta en Normandie dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Campagnes: - Sicile, Opération Husky - Italie, Opération Avalanche - Normandie, D-Day, Opération Overlord - Hollande, Opération Market Garden - Bataille des Ardennes - Allemagne

Titre d'épaule 1st Canadian Parachute Battalion
Titre d'épaule 1st Canadian Parachute Battalion.

Holster de poitrine pour pistolet Colt .45, en cuir fauve. Introduit en 1942 à la demande des pilotes de l'USAAF, il sera utilisé par toutes les formations de l'US Army et également par les Marines de l'USMC.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.