



Housse en toile pour Thompson
Housse en forte toile huilée permettant de protéger et de transporter le pistolet-mitrailleur Thompson.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Chargeur tambour Thompson, 50 coups
Reproduction du chargeur Thompson tambour, pour 50 cartouches. S'adapte sur la reproduction de Thompson M1928, et se glisse parfaitement dans les portes-chargeurs ronds en reproduction ou original.

Chargeur Thompson, 20 coups
Reproduction du chargeur Thompson droit, pour 20 cartouches. S'adapte sur la reproduction de Thompson, et se glisse parfaitement dans les portes-chargeurs compartimentés en reproduction ou original. Ne s'adapte par sur une Thompson neutralisé.

Sac porte-chargeurs de Thompson 30 coups
Sac en toile pour transporter 5 à 6 chargeurs de Thompson 30 coups. Se porte en bandoulière à l'aide d'une sangle. Photo non contractuelle, selon arrivage.

- Promo !
Pochette à munitions Rigger Made, Thompson 20 coups
Pochette à munitions fabrication Rigger Made pouvant contenir 5 chargeurs de Thompson 20 coups. De couleur kaki clair, elle se glisse sur le ceinturon M-1936.

- Promo !
Holster en cuir pour Thompson
Holster en cuir permettant de transporter le pistolet-mitrailleur Thompson sur tout type de véhicules, moto, jeep, etc... Belle qualité de cuir, épaisseur conforme à celle d'époque. Complet avec sa petite sangle en cuir d'arrimage.

Porte-chargeurs Thompson (3 chargeurs), USMC
Porte-chargeurs Thompson à 3 compartiments pour chargeurs 30 coups. Identique à l'original avec grand passant à l'arrière permettant de le porter au ceinturon.

- Promo !
Pistolet-mitrailleur, Thompson M-1928A1
Reproduction du pistolet-mitrailleur Thompson M-1928A1, taille réelle, métal et bois. Mécanisme fonctionnel, chargeur de 20 coups amovible. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. EXP É DI É VERS L'UNION EUROP É ENNE ET LA SUISSE UNIQUEMENT.

Bretelle pour Thompson
Reproduction de la bretelle en toile pour transporter le pistolet-mitrailleur Thompson, avec boucles métalliques.

Pistolet-mitrailleur, Thompson M-1928A1, aspect patiné
Reproduction du pistolet-mitrailleur Thompson M-1928A1, taille réelle, métal et bois. Mécanisme fonctionnel, chargeur de 20 coups amovible. Aspect patiné. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. EXP É DI É VERS L'UNION EUROP É ENNE ET LA SUISSE UNIQUEMENT.

Porte-chargeurs Thompson, 5 compartiments
Porte-chargeurs Thompson à 5 compartiments, d'origine Deuxième Guerre, pour chargeurs 20 coups. Etat neuf de stock.

Baguette de nettoyage pour Thompson
Baguette de nettoyage US en laiton, d'origine deuxième guerre, destinée au pistolet-mitrailleur Thompson.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Insigne, twill, bleu ciel, parachutiste
Insigne d'infanterie de calot, 1er modèle sur twill, troupe ou officier, parachute blanc sur fond bleu ciel. S'est porté tout au long du conflit.

Housse de gourde US Army, M-1941, renforcée
Belle réplique de la housse de gourde renforcée M1941. Très appréciée de par sa solidité, cette housse fut largement utilisée par les troupes aéroportées.

Brevet, Combat Medic, US Army
Reprodction du brevet de médecin de combat. Se porte sur la poitrine de la tenue de sortie ou parfois sur la veste de saut. Ce badge de Medic récompensait l'infirmier ou le médecin qui avait été au combat (voir livre Doc McIlvoy p. 161 pour infos complémentaires). Fermeture à pin's.

- Promo !
Pistolet-mitrailleur, Thompson M-1928A1
Reproduction du pistolet-mitrailleur Thompson M-1928A1, taille réelle, métal et bois. Mécanisme fonctionnel, chargeur de 20 coups amovible. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. EXP É DI É VERS L'UNION EUROP É ENNE ET LA SUISSE UNIQUEMENT.

Housse de saut pour carabine USM1A1
Housse de saut et de transport rembourrée de feutre pour la carabine à crosse pliante M1A1. Adoptée en février 1943, cette housse est confectionnée en forte toile de teinte beige. Un passant disposé à l'arrière permet le port au ceinturon. La sangle cousue au bas de l'étui est utilisée pour maintenir l'ensemble plaqué contre la jambe.

Foulard camouflé, parachute, US Army
Morceau de voilure camouflée, d'origine Deuxième Guerre, provenant d'un parachute de l' US Army et destiné à être porté comme foulard. Pratique courante au sein des troupes aéroportées, mais également observée en Normandie auprès de différentes unités d'infanterie, des Beach Battalions et du Fallschirmjäger-Regiment 6 . Exemplaire en bon état général, photo non contractuelle.

Calot Military Police (MP)
Calot Military Police (MP) avec liseré vert/jaune, porté par la troupe et les NCO.

Insigne, 101st Airborne Division, tactique PVC 3D, OD
Insigne tactique 3D, 101e Airborne Division OD, en PVC. Dos en velcro pour attacher sur vestes, chapeaux, casquettes tactiques.

Housse en forte toile huilée permettant de protéger et de transporter le pistolet-mitrailleur Thompson.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.