

Titre d'épaule FRANCE
Insigne d'épaule FRANCE, brodé sur feutre.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Insigne de béret, 1er B.F.M. (No. 4 Commando)
Insigne de béret du 1er Bataillon de Fusiliers Marins Commando. Cet insigne fut porté sur leurs bérets verts par les 177 hommes du No. 4 Commando du Commandant Kieffer, lors de débarquement en Normandie le 6 juin 1944. Fixation à épingle.

Insigne d'épaule (Title) No. 4 Commando, brodé
Insigne d'épaule du No. 4 Commando, en tissu brodé. Cet insigne fut porté sur le Battledress (blouson de combat) et chemise par les 177 Français libres du Commandant Kieffer, lors du débarquement en Normandie le 6 juin 1944.

Béret vert de commando
Reproduction du légendaire béret vert des commandos britanniques. Ce modèle fut également porté par les français du N° 4 Commando (Kieffer) qui débarqua en Normandie, à Ouistreham, le 6 juin 1944. Parfait pour la reconstitution ou mannequin.

Insigne de béret, SAS Français
Insigne de béret pour parachutiste SAS Français, fixation par épingle.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Filet de casque M1, maille moyenne, beige
Très belle reproduction du filet de casque à mailles moyennes, beige, typique 1st ID, 4th ID, 29th ID, 101st Airborne Division, Rangers, et bien d'autres divisions. S'adapte parfaitement au casque M1.

Porte-chargeurs carabine USM1
Porte-chargeurs pour carabine USM1. Se glisse sur le ceinturon ou sur la crosse de la carabine USM1 ou USM1A1 (crosse pliante). Les chargeurs d'USM1 originaux (non fournis) se glissent parfaitement à l'intérieur.

Tendeur US, Sandow élastique
Tendeur élastique à crochet, de couleur OD, d'une longueur de 75cm. Idéal pour fixer la bâche sur votre véhicule ou vos équipements.

Insigne de béret, 1er B.F.M. (No. 4 Commando)
Insigne de béret du 1er Bataillon de Fusiliers Marins Commando. Cet insigne fut porté sur leurs bérets verts par les 177 hommes du No. 4 Commando du Commandant Kieffer, lors de débarquement en Normandie le 6 juin 1944. Fixation à épingle.

- Promo !
Blouson M-1941
Reproduction fidèle du blouson standard M-1941 de l’ U.S. Army . Confectionné en popeline de coton et doublé de flanelle, le blouson M-1941 a équipé l’ensemble des GI’s pendant toute la durée de la Seconde Guerre mondiale. Léger, fonctionnel et polyvalent, il est devenu l’un des symboles les plus reconnaissables de l’uniforme américain durant le conflit. Tailles françaises (+10 par rapport à l'étiquette du col).

Le C-47 Dakota, le matériel de la Libération
Livret Le C-47 Dakota, Le matériel de la Libération de Yves Buffetaut. Couverture souple, 48 pages illustrées en couleur avec de nombreuse photos d'époque.


Brevet de parachutiste à pin's
Brevet de parachutiste à pin's. Se porte sur la poitrine sur la tenue de sortie ou parfois sur la veste de saut. Ce brevet de parachutiste, créé par le Capitaine Yarborough et le Lieutenant Minter, fut présenté pour la première fois le 23 mars 1941. Il récompensait le soldat qui était qualifié parachutiste après avoir effectué cinq sauts.

Insigne d'épaule FRANCE, brodé sur feutre.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.