




Epingles de sûreté
9,00 €
TTC
Set de 12 épingles de sûreté, utilisé par les medics et souvent accroché sur les pochettes médicales.
Produits haute qualité
Service client inégalé
Remboursement garanti pendant 30 jours
Set de 12 épingles de sûreté, utilisé par les medics et souvent accroché sur les pochettes médicales.
Reproduction de la pochette d'allumettes publicitaire de la marque de lames de rasoirs GEM.
Reproduction du guide de poche officiel consacré à la France. Distribué massivement aux soldats américains avant le débarquement, ce livret donne des conseils sur la vie française, comment bien se comporter et se débrouiller à parler français.
Insigne d'épaule du No. 4 Commando, en tissu brodé. Cet insigne fut porté sur le Battledress (blouson de combat) et chemise par les 177 Français libres du Commandant Kieffer, lors du débarquement en Normandie le 6 juin 1944.
Paire de lunettes Polaroid M-1944 utilisées par les GI contre le vent, le soleil et la poussière. Livrées dans leur boîte avec un verre clair et un verre teinté.
Reproduction de la ration K, Breakfast de l'armée américaine. Idéale lors de vos marches, reconstitutions, campements etc ... Contenu aléatoire.
Calot Military Police (MP) avec liseré vert/jaune, porté par la troupe et les NCO.
Insigne en tissu porté par les photographes officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie.
Set de 12 épingles de sûreté, utilisé par les medics et souvent accroché sur les pochettes médicales.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.