




Brassard d'invasion US, 48 étoiles
Reproduction du brassard d'invasion 48 étoiles. Typique de la 101st Airborne Division lors de l'opération Market Garden en Hollande, et des unités d'infanterie et aéroportées lors de l'opération Anvil-Dragoon en Provence.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Drapeau de manche d'invasion 48 étoiles, coton
Drapeau US 48 étoiles en coton à coudre sur la manche droite de la veste de saut. Typique parachutistes américains. 12.5cm x 9cm.

Drapeau de manche d'invasion, 48 étoiles, coton
Petit modèle de drapeau US 48 étoiles en coton à coudre sur la manche droite de la veste de saut. Typique à la 82nd Airborne Division en Normandie. Format 8 x 13 cm. Lavage à 30° et laver avec le vêtement à l'envers.

Drapeau U.S.A pour pare-brise de véhicules (Autocollant)
Superbe reproduction de l'autocollant collé sur le pare-brise des véhicules américains participant à un débarquement amphibie. L'autocollant est transparent. Reproduction de qualité, faite en France, la meilleure disponible sur le marché.

Brassard d'invasion France
Superbe reproduction du brassard d'invasion France en toile enduite comme l'original. Typique des troupes Française débarquées en Provence lors de l'Opération Dragoon.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Clef de démontage pour Luger P08
Clef de démontage pour Luger P.08. Se glisse parfaitement dans l'emplacement prévu dans l'étui. Fabrication d'après-guerre.

Lacets en suspente US pour bottes de parachutiste US
Belle reproduction de lacets confectionnés à l'aide de suspentes de voilure américaine de parachute T-5. Souvent utilisés par les parachutistes à la place des lacets en cuir. Longueur: ~1.80m.

Insigne, 101st Airborne Division, bord vert & langue blanche
Reproduction du 1er modèle d'insigne de la 101st Airborne Division, à bord OD et langue blanche, 'Screaming Eagles' porté par les 'Paratrooper' et les 'Glider' qui sautèrent en Normandie, le Jour-J, dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Campagnes: - Normandie, D-Day, Opération Overlord, Saint-Côme-du-Mont, Carentan - Hollande, Opération Market Garden, Eindhoven - Bataille des Ardennes, Bastogne - Allemagne

- Promo !
Colt M1911 A1, métal, plaquettes bois striées, démontable
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt avec des plaquettes bois est idéal pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Le chargeur est amovible. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Tenue de parachutiste M-1942, renforcée
Tenue de para US M-1942 en popeline de coton, veste + pantalon, modèle utilisé en Normandie pour le Jour-J, renforcé aux coudes, aux poches et aux genoux. Tailles françaises. Livrée avec un insigne 82nd Airborne Division sur l'épaule, libre à vous de le découdre si vous souhaitez le remplacer par un insigne de la 101st Airborne Division. Tailles françaises (+10 par rapport à l'étiquette du col et du pantalon).

Boussole de poignet Taylor
Très belle reproduction de la boussole de poignet Taylor à bain d'huile, avec bracelet en cuir. Principalement utilisée par les troupes aéroportées américaines. Parfait état de marche.

Miroir de poche, We Can Do It!
Miroir de poche à l'effigie de Rosie la riveteuse avec la célèbre affiche We Can Do It!

Cravate, US Army
Cravate US Armyde couleur beige, fabrication après-guerre, identique à l'originale, pour tenue de sortie troupe ou officier. Etat neuf de stock.

Reproduction du brassard d'invasion 48 étoiles. Typique de la 101st Airborne Division lors de l'opération Market Garden en Hollande, et des unités d'infanterie et aéroportées lors de l'opération Anvil-Dragoon en Provence.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.