Reproduction du disque luminescent conçu pour le balisage de nuit, distribué aux parachutistes pour les opérations nocturnes : fixé sur le filet de casque ou toute autre pièce d'équipement, il permettait de se reconnaître dans l'obscurité.
Détails du produit
LB
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Canif de poche M2 utilisé par les troupes américaines pour couper les suspentes du parachute lors d'atterrissage dans les arbres. Reproduction du modèle Presto avec plaquettes en métal. Se glisse dans la poche à couteau situé sur le devant de la veste de saut.
Polo kaki à manches courtes, avec insigne et inscriptions brodés sur la poitrine et dans le dos célébrant le 80e anniversaire du Débarquement.
Coton 350 g.
Derniers stocks disponibles ! Si la taille souhaitée n'est plus en stock, il n'y en aura pas d'autre.
Casquette en laine pouvant être portée sous le casque. Elle comporte une visière rigide et une bande de tricot pouvant s'abattre sur les oreilles.
Cette casquette était connue sous le nom de "Beanie" ou "Jeep Cap". Taille unique.
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt avec des plaquettes bois est idéal pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Le chargeur est amovible. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile.
OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.
Reproduction du disque luminescent conçu pour le balisage de nuit, distribué aux parachutistes pour les opérations nocturnes : fixé sur le filet de casque ou toute autre pièce d'équipement, il permettait de se reconnaître dans l'obscurité.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée. Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.