



Bretelle en toile pour Grease Gun USM3
Bretelle en toile pour pistolet mitrailleur USM3.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Sac porte-chargeurs de Thompson 30 coups
Sac en toile pour transporter 5 à 6 chargeurs de Thompson 30 coups. Se porte en bandoulière à l'aide d'une sangle. Photo non contractuelle, selon arrivage.

Porte-chargeurs Grease Gun M3
Porte-chargeurs Grease Gun M3 pour chargeurs 30 coups. Identique à l'original avec grand passant à l'arrière permettant de le porter au ceinturon.

- Promo !
Housse en toile pour Grease Gun M3
Housse en toile OD servant à transporter et protéger le pistolet-mitrailleur M3, appelé Grease Gun.

- Promo !
Pistolet-mitrailleur USM3 "Grease Gun", 1er Type
Très belle reproduction du pistolet mitrailleur USM3 (Grease Gun), en métal avec son système de chargement et de tir, culasse mobile, chargeur amovible. Le M3 était une mitraillette automatique conçue en 1941 par George Hyde, un armurier expérimenté dans l'armée allemande pendant la Première Guerre mondiale et qui, en 1927, émigra aux États-Unis. Elle a été commandée par l'armée américaine après avoir observé l'efficacité des mitraillettes européennes utilisées par les allemands et britanniques. Sa production démarra afin de baisser les couts de production comparés à celle qui était en service à l’époque, la Thompson M1928A1. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Mitaines, US
Reproduction de la paire de mitaines US de couleur OD, avec les extrémités de doigts apparentes. Exterieur: 100% acrylique Doublure: 100% polyester garnissage: Thinsulate.

Brassard d'invasion US, 48 étoiles
Reproduction du brassard d'invasion 48 étoiles. Typique de la 101st Airborne Division lors de l'opération Market Garden en Hollande, et des unités d'infanterie et aéroportées lors de l'opération Anvil-Dragoon en Provence.

Foulard parachute kaki, parachutiste britannique
Foulard de para britannique découpé sur le terrain dans voilure de parachute Type X.

Bandage en gaze, camouflé, 6 yards, ACME, 24 juin 1943
Bande de gaz stérile US, d'origine deuxième guerre, permettant de maintenir en place le pansement ou l'attelle. Format : 6 pouces par 6 yards (5.08 x 548 cm). Fabriquée par ACME Cotton products Co. Inc . Livrée dans sa boîte carton d'origine à l'état neuf, jamais ouverte. Daté du 24 juin 1943.

Barrette de service outre-mer, 24 mois
Barrettes de service outre-mer d'origine Deuxième Guerre. Une barrette représente 6 mois de présence outre-mer (en Europe ou dans le Pacifique). L'insigne doit être cousu en bas de la manche gauche de la veste de sortie.

Porte-chargeurs carabine USM1
Porte-chargeurs pour carabine USM1. Se glisse sur le ceinturon ou sur la crosse de la carabine USM1 ou USM1A1 (crosse pliante). Les chargeurs d'USM1 originaux (non fournis) se glissent parfaitement à l'intérieur.


Disque de col infanterie, embouti
Disque de col infanterie US, embouti, se porte sur la chemise, la veste de sortie ou le blouson de combat.

Bretelle en toile pour pistolet mitrailleur USM3.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.