


Dragonne M-1942 pour Colt 45
15,00 €
TTC
Reproduction de la dragonne M-1942 pour Colt 45.
Détails du produit
MIL-106
Produits haute qualité
Service client inégalé
Remboursement garanti pendant 30 jours
4X sans frais Paypal
Reproduction de la dragonne M-1942 pour Colt 45.
Quart émaillé noir. Le célèbre quart, tasse, mug émaillé du fantassin, parfait pour les reconstitutions.
Insigne d'infanterie para/glider de calot, officier, parachute et planeur blancs sur fond bleu foncé, contour rouge. Cet insigne fut adopté en mars 1944 et porté sans différence par les officiers parachutistes et les officiers transportés par planeur, et ce jusqu'à la fin du conflit.
Reproduction du sac à dos M1928, livré avec pochette à gamelle. Ce sac fut utilisé par l'infanterie américaine durant tout le conflit.
Paire de chaussettes en coton, type US, parfaites pour être portées dans vos bottes ou brodequins de combat. Très bonne qualité et robuste. 100 % coton.
Belle reproduction de l'huilier en métal pour carabine USM1, permettant de fixer la bretelle de la carabine USM1 sur l'arme, et se fixant sur la crosse pliante du modèle parachutiste M1A1. Non fonctionnel.
Reproduction du couteau de poche US Army 4 lames fabriqué à l'époque par Camillus, Imperial ou Ulster. Manche métallique marqué US. 2 lames + ouvre-boite et décapsuleur.
Reproduction de la dragonne M-1942 pour Colt 45.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.