


Le Colt .45, le pistolet de J. M. Browning
Le Colt 1911 est l'un des pistolets militaires les plus connus et les plus populaires du 20e siècle. Conçu par John Moses Browning, ce pistolet a la fiabilité légendaire constitue le point de départ du développement de la plupart des pistolets automatiques.
Il restera l'arme réglementaire de l'US Army pendant plus de 70ans.
Couverture souple, 78 pages.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Colt M1911 A1, métal
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Idéale pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. Réplique non démontable, chargeur fixe. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Colt M1911 A1, métal, plaquettes bois striées, démontable
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt avec des plaquettes bois est idéal pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Le chargeur est amovible. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Colt M1911, à billes, Airsoft
Réplique en plastique du Colt M1911, calibre .45. Chargeur amovible pour 13 billes, culasse mobile. Ceci n'est pas une arme mais peut tirer des billes en plastique de 6mm (livrées), puissance 0,7 joule. Ne rentre pas dans un holster de Colt. Cet article ne peut pas être expédié par FedEx.

- Promo !
Colt M1911 A1, métal, plaquettes bois lisse, démontable
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt avec des plaquettes bois est idéal pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. Cette nouvelle reproduction de Colt est démontable comme un original. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Colt M1911 A1, métal, démontable
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Idéale pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. Chargeur mobile. Modèle démontable. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Colt M1911 A1, métal, aspect patiné
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Idéale pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. Chargeur fixe. Aspect patiné pour un réalisme accru. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les P.M. allemands (1918 - 1945)
Les Italiens sont les premiers à mettre en service une arme automatique tirant par rafale des munitions de pistolet avec le Villar Perosa en 1915. En 1918, les Allemands réalisent le MP 18, une arme plus fonctionnelle qui ressemble à une petite carabine. l'arme révèle son efficacité dans les tranchées et le Traité de Versailles interdira l'attribution de PM à l'armée de la République de Weimar. Mais l'Allemagne qui songe à se réarmer va entreprendre des travaux dans des pays voisins. Au début des années 30, plus besoin de se cacher, c'est au grand jour que plusieurs fabricants réalisent des pistolets-mitrailleurs dont Mauser et Erma. Ce dernier met au point le nouveau PM, adopté en 1938 sous le nom de MP 38. Cette arme innove sur plusieurs points: une crosse pliante, une carcasse formée à la presse, la soudure, des alliages légers et des matériaux synthétiques. C'est le début de la lignée des pistolets-mitrailleurs allemands avec le MP 40 et 41. On estime qu'environ 1 200 000 MP 40 furent fabriqués de 1940 à 1944. Après guerre, le MP 40 a continué à être utilisé par de nombreux pays.

Insigne, 101st Airborne Division
Reproduction de l'insigne d'épaule de la 101st Airborne Division, The Screaming Eagles , qui sauta en Normandie dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Campagnes: - Normandie, D-Day, Opération Overlord - Hollande, Opération Market Garden - Bataille des Ardennes - Allemagne

Les P.M américains (1919 - 1950)
Les pistolets-mitrailleurs américains occupent une place toute particulière dans l'imaginaire collectif de nos contemporains. Le premier d'entre eux fut le PM Thompson, qui acquit une célébrité sulfureuse entre les mains des trafiquants d'alcool de contrebande à l'époque de la prohibition. Couverture souple, 78 pages.

La Sten, l'arme de la Résistance
80 pages illustrées couleurs, 21 x 29 cm, relié. Le Lanchester, les Sten Mk I et Mk I bis, les Sten Mk II et III, le PM Mk 5, la Sten francaise, la Sten polonaise, la Sten allemande, la Sten belge, l'historique de sa fabrication, le démontage et ses accessoires.

Chargeur Colt .45
Reproduction en métal du chargeur pour Colt M1911 A1 de calibre .45. Se glisse parfaitement dans un porte-chargeurs original ou en reproduction. Ne s'adapte par sur un Colt .45 d'époque neutralisé.

Boussole + pochette à pressions
Boussole réglementaire en plastique noir, et sa pochette en toile. S'accroche sur l'avant du ceinturon.

Le Luger P08, un pistolet de légende, Tome 2
Pendant la première moitié du 20e siècle, le Luger fut sans doute le pistolet semi-auto de gros calibre le plus employé dans le monde, tant par les militaires que par les civils. Couverture souple, 80 pages. Faisant suite à un 1er volume, consacré au développement de cette arme et à son utilisation par l'armée allemande entre 1908 et 1933, ce second volume est composé de 3 parties. - Les pistolets Luger fabriqués sous le 3e Reich et évoque l'utilisation du Luger au lendemain de la seconde guerre mondiale. - Etude des familles de Luger, fabriquées sur plusieurs décennies pour certains pays qui témoignèrent d'une grande fidélité à ce pistolet que ce soit pour l'usage militaire ou civil : La Suisse, les USA, les Pays Bas et le Portugal. - Découvrir un panorama des accessoires de tous types, conçu pour les Luger: étuis, chargeurs, outillage d'entretien, conversion pour le tir réduit, crosses etc.

Autocollant, 101st Airborne Division
Autocollant 101e Airborne Division, identique en taille et forme que le patch de cette unité. Campagnes : - Normandie, D-Day, Opération Overlord, Saint-Côme-du-Mont, Carentan ; - Hollande, Opération Market Garden, Eindhoven, Best ; - Bataille des Ardennes, Bastogne ; - Allemagne.

Le Colt 1911 est l'un des pistolets militaires les plus connus et les plus populaires du 20e siècle. Conçu par John Moses Browning, ce pistolet a la fiabilité légendaire constitue le point de départ du développement de la plupart des pistolets automatiques.
Il restera l'arme réglementaire de l'US Army pendant plus de 70ans.
Couverture souple, 78 pages.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.