



Pantalon allemand camouflé petit pois
Reproduction du pantalon allemand camouflé, 4 poches, en tissu à chevron, intérieur crème.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Veste allemande camouflée petit pois
Superbe reproduction de la veste camouflée, 4 poches, en tissu à chevron, intérieur beige.

Casquette allemande M-1943, camouflée petit pois
Belle reproduction de la casquette allemande M-1943 camouflée, en tissu à chevron.

Chaussettes en laine WH réglementaires
Paire de chaussettes en laine réglementaire utilisée par l'armée allemande. Fidèle reproduction avec les bandes blanches, qui à l'origine déterminaient la taille.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

- Promo !
Pochette à munitions Rigger Made, Thompson 20 coups
Pochette à munitions fabrication Rigger Made pouvant contenir 5 chargeurs de Thompson 20 coups. De couleur kaki clair, elle se glisse sur le ceinturon M-1936.

Grenade à manche M24, métal et bois, marquages blancs
OBJET NON EXPEDIE HORS DE FRANCE Reproduction de la grenade à manche M40, en métal et bois. Idéale pour mannequin ou reconstitution.

Insigne Forces Françaises de l'Intérieur
Superbe reproduction de l'insigne métallique des Forces Françaises de l'Intérieur, fixation par épingle.

- Promo !
Veste allemande feldgrau M-1940
Superbe reproduction de la vareuse allemande modèle 40 en laine feldgrau, avec poche intérieure, attache pour brevet et décoration et trois œillets de crochet de ceinturon. Fournie avec pattes d'épaules (artillerie ou infanterie suivant arrivage).

Lunettes de vue, Dienst-Brille
Reproduction de la célèbre paire de lunettes de vue Dienst-Brille , réglementaire dans l'armée allemande. Verres sans correction. Livrée dans son boîtier en métal avec étiquette de propriété et de correction. Parfaite pour la reconstitution ou sur un mannequin.

Insigne Engineer Special Brigade
Insigne d'épaule de l'Engineer Special Brigade (ESB) qui débarqua en Normandie le 6 juin 1944.

- Promo !
Blouson M-1941
Reproduction fidèle du blouson standard M-1941 de l’ U.S. Army . Confectionné en popeline de coton et doublé de flanelle, le blouson M-1941 a équipé l’ensemble des GI’s pendant toute la durée de la Seconde Guerre mondiale. Léger, fonctionnel et polyvalent, il est devenu l’un des symboles les plus reconnaissables de l’uniforme américain durant le conflit. Tailles françaises (+10 par rapport à l'étiquette du col).

Baïonnette Mauser 98k, plaquettes en bois
Reproduction en métal de la baïonnette de Mauser 98K, avec son fourreau en métal. Plaquettes bois. Ne se fixe pas sur un Mauser d'origine.

Reproduction du pantalon allemand camouflé, 4 poches, en tissu à chevron, intérieur crème.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.