

Gants en laine, Feldgrau
Paire de gants en laine feldgrau, utilisés par les soldats allemands.
XS-S: 26cm
M-L: 28cm
XL-XXL: 30cm
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

- Promo !
Veste allemande feldgrau M-1936
Superbe reproduction de la vareuse modèle 1936 allemande en laine feldgrau avec col vert, poche intérieure, attache pour brevet et décoration, et œillet de crochet de ceinturon. Fournie avec pattes d'épaules.

- Promo !
Veste allemande feldgrau M-1940
Superbe reproduction de la vareuse allemande modèle 40 en laine feldgrau, avec poche intérieure, attache pour brevet et décoration et trois œillets de crochet de ceinturon. Fournie avec pattes d'épaules (artillerie ou infanterie suivant arrivage).

Parka réversible allemande, camouflée, grand éclat
Reproduction de la parka matelassée réversible, camouflée grand éclat/blanc.

Chaussettes en laine WH réglementaires
Paire de chaussettes en laine réglementaire utilisée par l'armée allemande. Fidèle reproduction avec les bandes blanches, qui à l'origine déterminaient la taille.

Casquette allemande M-1943, feldgrau
Très belle reproduction de la casquette allemande modèle 1943 en laine verte, avec visière.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Blaireau, Made Rite
Reproduction du blaireau américain de marque Made Rite et de son emballage. Parfait pour compléter votre trousse de toilette en reconstitution.

Filet de casque M1, maille moyenne, beige
Très belle reproduction du filet de casque à mailles moyennes, beige, typique 1st ID, 4th ID, 29th ID, 101st Airborne Division, Rangers, et bien d'autres divisions. S'adapte parfaitement au casque M1.

Filet de casque M1 maille moyenne, OD
Reproduction du filet de casque M1 à mailles moyennes, OD, typique 1st ID, 4th ID, 29th ID, 101st Airborne Division, Rangers...

Casquette en laine "Beanie"
Casquette en laine pouvant être portée sous le casque. Elle comporte une visière rigide et une bande de tricot pouvant s'abattre sur les oreilles. Cette casquette était connue sous le nom de "Beanie" ou "Jeep Cap". Taille unique.

Chaussettes en laine WH réglementaires
Paire de chaussettes en laine réglementaire utilisée par l'armée allemande. Fidèle reproduction avec les bandes blanches, qui à l'origine déterminaient la taille.

Brelage lourd allemand, cuir
Brelage lourd allemand en cuir, d'origine après-guerre, destiné à soutenir le ceinturon et ses équipements. Quasiment identique en tout point aà celui utilisé pendant le conflit. Photo non contactuelle.

Gants de parachutiste, en cuir
Gants de parachutiste, en cuir. Le port des gants en cuir est généralisé chez les parachutistes. Ce n'est pas par souci d'élégance, ils sont indispensables en cas d'atterrissage dans les broussailles ou des ronces. Ce modèle avec sangle de serrage fut fait à la base pour la cavalerie mais très vite adopté par les troupes aéroportées.

Porte-chargeurs MP 40
Paire (droite et gauche) de porte-chargeurs en toile feldgrau pour chargeurs de MP 40. Pochette à chargette présente sur le porte-chargeurs de gauche. Chargeurs non inclus.

Paire de gants en laine feldgrau, utilisés par les soldats allemands.
XS-S: 26cm
M-L: 28cm
XL-XXL: 30cm
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.