


Housse de gourde US Army, M-1941, renforcée
Belle réplique de la housse de gourde renforcée M1941. Très appréciée de par sa solidité, cette housse fut largement utilisée par les troupes aéroportées.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer


Ceinturon M-1936, luxe
Belle reproduction du ceinturon en web kaki M-1936 sur lequel viennent se fixer gourde, pochette à pansement, holster pour Colt .45, étui de boussole, outil individuel, etc... Longueur du ceinturon en taille L : 105 cm Longueur du ceinturon en taille XL : 125 cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

- Promo !
Combinaison, treillis HBT (Herringbone Twill), OD 3
Combinaison en treillis OD 3 avec poches munies de boutons métalliques. Cette combinaison sera initialement adoptée pour la tenue de travail des mécaniciens de toutes les armes et services, et les équipages d'engins. Il s'agit d'une sur-tenue, elle est déjà sur-taillée pour être porté par dessus l'uniforme règlementaire. N'hésitez pas à nous contacter pour évaluer au mieux la taille qui vous conviendrait, nous recommandons de choisir une taille en dessous de votre taille habituelle.

Sangle de jambe, OD 7, US Army
Sangle en toile OD US Army, d'origine deuxième guerre, servant à attacher le poignard USM3 à la jambe. 50 cm.

Corde de parachutiste US Army
rès belle reproduction de la corde en coton tressé d'environ 9 mètres utilisée par les parachutistes américains en Normandie pour se sortir de situations périlleuses comme par exemple, l'atterrissage dans un arbre ou sur un toit.

Insigne First Special Service Force, FSSF
Insigne d'épaule en tissu de la First Special Service Force , "Devil's Brigade" était une unité de forces spéciales americo-canadiennes spécialisée dans le combat en montagne. Campagnes: - Ile Aléoutiennes, Opération Cottage, 15 aout 1943 - Italie - France, Opération Dragoon, aout 1944

Clip M1 Garand, avec cartouches .30-06
Clip après-guerre pour fusil M1 Garand, avec huit cartouches de calibre .30-06 d'origines Deuxième Guerre datées 1942-1943. Cartouches percutées, percées et vidées. Photos non contractuelles. M2 Armor Piercing: Pointe noire M2 Tracer : Pointe rouge Cal .30 M1: Pointe vierge Munitions neutralisées. Non expédiées hors de France. Matériel non classé, détention libre. Art. R311-1 § 26° le CSI : Munition neutralisée : munition dont le projectile a un diamètre inférieur à 20 mm et dont la chambre à poudre présente un orifice latéral d’un diamètre au moins égal à 2 mm, ne contenant plus de poudre et dont l’amorce a été percutée.

Peinture, noir mat, en bombe
Bombe de 400ml de peinture synthétique US Army noir mat, à séchage rapide, pour intérieur ou extérieur. Grand pouvoir couvrant 1 à 2 m2. Parfait pour métal, bois, verre, plastique, etc...

Jugulaires en toile pour casque M1, 2e type
Paire de jugulaires 2ème type en toile, avec boucles métal pour casque USM1 infanterie.

Belle réplique de la housse de gourde renforcée M1941. Très appréciée de par sa solidité, cette housse fut largement utilisée par les troupes aéroportées.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.