


Ceinturon M-1936, luxe
Belle reproduction du ceinturon en web kaki M-1936 sur lequel viennent se fixer gourde, pochette à pansement, holster pour Colt .45, étui de boussole, outil individuel, etc...
Longueur du ceinturon en taille L : 105 cm
Longueur du ceinturon en taille XL : 125 cm
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Musette M-1936, US Army
Superbe reproduction de la musette M1936. Cette musette en toile vient s'accrocher sur le brelage M1936, et fut principalement utilisée par les officiers, les troupes blindées et les parachutistes de l' US Army . Elle peut également être portée à l'épaule grâce à une sangle prévue à cet effet qui est vendue séparément.

Brelage M-1936
Reproduction des bretelles de suspension M-1936, de couleur kaki clair, servant à soutenir le ceinturon M-1936, sur lesquelles vient se fixer la musette M-1936.

Pochette à pansement M-1924
Belle reproduction de la pochette à pansement américaine M-1924, en toile kaki clair. S'accroche au ceinturon M-1936.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :


Carte - Guide Les plages du débarquement
Carte - Guide des plages du débarquement. Retrouver les points essentiels du débarquement de Normandie et organisez votre séjour en toute simplicité grâce à cette carte - guide. Existe en Français, Anglais et Néerlandais.


Livret, War Department, IF YOU SHOULD BE CAPTURED, 16 mai 1944
Réimpression du livret If you should be captured, these are your rights . Ce livret fut distribué à tous les soldats ayant débarqué en Normandie et à tous les pilotes, afin qu'ils connaissent leurs droits en cas de capture par l'ennemi. Article indispensable dans la musette du parachutiste largué en territoire hostile.

- Promo !
Chemise officier, chocolat, US Army
Chemise en coton de couleur Dark OD 51 (chocolat), modèle officier, avec boutons de serrage. Il s'agit de la chemise standard de l 'US Army utilisée par tous les officiers.

Porte-chargeurs Thompson (5 chargeurs)
Porte-chargeurs Thompson à 5 compartiments pour chargeurs 20 coups. Identique à l'original avec grand passant à l'arrière permettant de le porter au ceinturon ou sur le brelage M-1936.

Peinture, noir mat, en bombe
Bombe de 400ml de peinture synthétique US Army noir mat, à séchage rapide, pour intérieur ou extérieur. Grand pouvoir couvrant 1 à 2 m2. Parfait pour métal, bois, verre, plastique, etc...

Toile de jute imprégnée pour filet de casque, Marron clair
Bande de toile de jute imprégnée, marron clair, d'origine Deuxième Guerre, portée sur le filets de casque pour optimiser le camouflage et briser la forme du casque M1, MK II et Mk III. Longueur environ 1 mètre, largeur 5 cm. Etiquette d'emballage non comprise, présentée à titre d'information.

Belle reproduction du ceinturon en web kaki M-1936 sur lequel viennent se fixer gourde, pochette à pansement, holster pour Colt .45, étui de boussole, outil individuel, etc...
Longueur du ceinturon en taille L : 105 cm
Longueur du ceinturon en taille XL : 125 cm
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.