




T-shirt kaki, fille, coquelicots sequins
16,90 €
TTC
T-shirt fille kaki avec un coquelicot en sequins.
Détails du produit
TSE SEQUINS 80
Produits haute qualité
Service client inégalé
Remboursement garanti pendant 30 jours
4X sans frais Paypal
T-shirt fille kaki avec un coquelicot en sequins.
Foulard 100% polyester imprimé en kaki et marqué D-Day 6-6-44 Normandy. 180 x 70 cm.
Très beau sweat-shirt zippé, kaki. 50% Coton 50% Polyester.
L'écharpe militaire dite Chèche, adoptée par certaines unités de l'armée française en poste au Sahara ou dans d'autres zones désertiques, notamment les tirailleurs et les légionnaires et s'est aujourd'hui répandue dans la plupart des armées opérant en zone à température élevée. 100% coton. Dimension: 225 X 90 cm
Présente dans tous les esprits, la Jeep perdure malgré le temps qui s’écoule. Voiture mythique apparue à une époque troublée par la guerre, elle a été le vecteur symbolique d’un retour à la paix. Le livre de référence pour tout connaître sur la Jeep ! Histoire mécanique, élaboration, restauration et entretien en images. SEJOURNE Robert - LALLEMAND Lucien - LE PRIOL Denis 220 x 300mm 160 pages
T-shirt enfant de la 101st Airborne Division , avec l'insigne "Screaming Eagles" dans le dos, et un petit insigne devant.
T-shirt fille kaki avec un coquelicot en sequins.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.