




Grenade AT-M9-A1 pour fusil
Reproduction en métal de la grenade anti-tank M9-A1 pour fusil.
Description
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Grenade incendière/fumigène WP M15
Superbe reproduction de la grenade fumigène et/ou incendiaire WP M15, souvent revendue comme originale. Factice, inert, vide.

Grenade MKIIIA1
Reproduction de la grenade MKIIIA1, composée d'un corps cylindrique en carton goudronné et deux opercules en fine tôle. Une étiquette adhésive indique le modèle, le numéro du lot et l'année de chargement (1942). Cette grenade est équipée d'un bouchon allumeur type M6A3.

Grenade AT-M9-A1, 1er modèle, pour fusil
Superbe reproduction en métal de la grenade anti-tank M9-A1, 1er modèle, de couleur jaune avec marquages noirs, pour fusil.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Alidade de visée M15, 1944, M1 rifle
Alidade de visée M15 d'origine deuxième guerre, avec étui de transport daté 1944 et mode d'emploi pour le tir des grenades à fusil. L'alidade s'engage sur une platine ronde vissée sur le fût à gauche, au niveau de la boîte de culasse. Cette alidade a été trouvée dans sa boite d'origine datée 1944, et peut être montée sur le fusil comme sur la carabine.

Bretelle pour MP 40
Bretelle en cuir brun pour pistolet-mitrailleurs MP 38/40 Schmeisser.

Jeu de couverts US Army
Très belle reproduction du jeu de couverts distribué à tous les membres de l' US Army . Le manche du couteau est en aluminium.

Carte de Bastogne
Fidèle reproduction de la carte de Bastogne utilisée par le Colonel Hugh Mozley, 326e Engr., 101e Airborne, durant la bataille des Ardennes. Echelle 1:50000, datée 1939, couvrant villes et villages tels que Foy, Recogne, Cobru, Noville, Bois-Jacques, Champs, Neffe, Marvie, Mande-St-Etienne, etc... et bien sûr Bastogne.

Serviette US Army
Serviette de toilette américaine en éponge OD, marquée ARMY, parfaite pour compléter paquetage de combat. 50 x 105 cm. 100% coton.

Grenade MKII en métal
Grenade MKII en métal, peinte en vert avec collerette jaune, idéale pour reconstitution ou mannequin. Cette reproduction de grenade n'est pas expédiée hors de France.

- Promo !
Colt M1911 A1, métal, plaquettes bois striées, démontable
Reproduction métallique en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt avec des plaquettes bois est idéal pour mettre dans les holsters en cuir de ceinturon ou de poitrine. Le chargeur est amovible. Ceci n'est pas une arme et n'envoie pas de projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Imperméable de combat, type US 1943
Imperméable de type US, avec capuchon intégré dans le col et poches extérieures. Parfait pour la reconstitution.

Reproduction en métal de la grenade anti-tank M9-A1 pour fusil.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.