


Singlet US Army
T-shirt en coton sans manche US Army, kaki.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer


Chaussettes en laine US, OD
Paire de chaussettes en laine OD, type US, parfaites pour être portées dans vos bottes ou brodequins de combat. Très bonne qualité et robuste. 65% laine et 35% polyamide.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Housse M7 pour masque d'assaut M5
Housse M7 caoutchoutée étanche, utilisée pour transporter le masque à gaz d'assaut M5. Ce type de masque à gaz ne fut utilisé que le 6 juin 1944 par les parachutistes américains et les premières vagues d'assaut des Rangers , 1ère, 4e et 29e divisions d'infanterie.

Baïonnette USM4, PAL, pour carabine USM2
Reproduction de la baïonnette USM4 pour carabine USM2, en métal et cuir, livrée avec un fourreau en imitation bakélite USM8A1. La baïonnette M4 a été adoptée par l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que couteau à baïonnette à double usage, et était destinée aux troupes dotées de la carabine M2. Au cours de la guerre, 2.469.9560 baïonnettes M4 ont été livrées par sept fabricants ( The Imperial Knife Company Inc. , Utica Cutlery Company , Camillus , PAL Blade Company , W.R. Case & Sons Cutlery Co, Inc. , Kinfolks, Inc. , Aerial Cutlery Company ). Les contrats de production pour la baïonnette ont été résiliés dans tous les domaines le 1er septembre 1945, et un nombre minimal de baïonnettes qui étaient toujours en production ont été livrées après cette date. Ne s'adapte pas sur une carabine d'origine.

- Promo !
Fusil Garand M1
Reproduction du fusil Garand M1. Crosse en bois, pièces métalliques en zamac. S'arme et percute comme un authentique. Totalement inapte au tir. Bretelle en cuir NON incluse. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Insigne Engineer Special Brigade
Insigne d'épaule de l'Engineer Special Brigade (ESB) qui débarqua en Normandie le 6 juin 1944.

Mousse à raser, MENNEN
Reproduction du tube de mousse à raser US de marque MENNEN dans son emballage carton.

Lacets pour brodequins de combat, US Army, 100 cm, 1944
Paire de lacets d'origine deuxième guerre, pour brodequins de combat US. Longueur 100 cm, très solide, fabrication d'époque en nylon. Proviennent de leur emballage d'origine daté juillet 1944.

Porte-chargeurs MP 40
Paire (droite et gauche) de porte-chargeurs en toile feldgrau pour chargeurs de MP 40. Pochette à chargette présente sur le porte-chargeurs de gauche. Chargeurs non inclus.

- Promo !
Housse en toile pour Thompson
Housse en forte toile huilée permettant de protéger et de transporter le pistolet-mitrailleur Thompson.

T-shirt en coton sans manche US Army, kaki.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.