


Insigne, 1st Infantry Division, fabrication précoce
Insigne d'épaule de la 1st Infantry Division "Big Red One", d'origine Deuxième Guerre.
Exemplaire de fabrication précoce avant guerre.
La BRO débarque en première vague sur Omaha Beach le 6 juin 1944.
Campagnes :
- Afrique du Nord.
- Sicile.
- Normandie, D-Day, opération Overlord, Omaha Beach.
- France.
- Ardennes.
- Tchécoslovaquie.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Insigne, 1st Infantry Division, fabrication précoce
Insigne d'épaule de la 1st Infantry Division " Big Red One ", d'origine deuxième guerre. Exemplaire de fabrication précoce avant guerre. La BRO débarque en première vague sur Omaha Beach le 6 juin 1944. Campagnes : - Afrique du Nord. - Sicile. - Normandie, D-Day , opération Overlord , Omaha Beach . - France. - Ardennes. - Tchécoslovaquie.

Insigne de col officier, 26th Inf. Regt., 1st Infantry Division
Insigne de col infanterie US (fusils croisés) pour officier, d'origine deuxième guerre, se portant par paire sur la veste de sortie ou en solo sur la chemise en sortie ou au combat. Cet exemplaire porte le numéro du 26 th Infantry Regiment, 1st Infantry Division. Fixation par pin's .

Insigne, 1st Infantry Division, fabrication précoce
Insigne d'épaule de la 1st Infantry Division " Big Red One ", d'origine Deuxième Guerre. Exemplaire de fabrication précoce avant guerre. La BRO débarque en première vague sur Omaha Beach le 6 juin 1944. Campagnes : - Afrique du Nord. - Sicile. - Normandie, D-Day , opération Overlord , Omaha Beach . - France. - Ardennes. - Tchécoslovaquie.

Insigne de col officier, Co. F, 26th Inf. Regt., 1st Infantry Division
Insigne de col pour officier d'infanterie de l' US Army (fusils croisés), d'origine Première Guerre, spécifique à la Company F du 26th Infantry Regiment , 1st Infantry Division . Exemplaire porté, en assez bon état général. Epingle fonctionnelle. Faisant partie des premiers soldats américains à arriver en France, le 26th Inf. Regt. est immédiatement parti au front. Avec les autres régiments de la division, il remporte plus de décorations de campagne que n'importe quel autre régiment pendant la Première Guerre mondiale. Plus de 900 Blue Spaders sont morts en l'espace de six mois. Rien qu'à Soissons, le commandant en second du régiment, deux des trois commandants de bataillon et le sergent-major du régiment ont été tués au combat ; soixante-deux officiers ont été tués ou blessés ; et sur les 3 100 Blue Spaders qui avaient commencé l'attaque, plus de 1 500 avaient été tués ou blessés. Mais la bataille a été gagnée et a permis aux Alliés de renverser la vapeur à une période cruciale de l'été 1918. À la fin de la guerre, les soldats avaient reçu sept insignes de guerre et deux distinctions étrangères.

Crest, 1st Engineer Bn., 1st Infantry Div., Big Red One, à épingle
Crest du 1st Engineer Battalion "Diehard" de la 1st Infantry Division " Big Red One ", d'origine deuxième guerre. Se porte sur la veste de sortie ou calot. Fixation par épingle.

Crest, 5th Field Artillery Regiment, 1st Infantry Division, à vis, AMCRAFT
Rare crest, d'origine Deuxième Guerre, du 5 th Field Artillery Regiment , fixation par un écrou et de fabrication AMCRAFT . Se portent sur le col de la veste ou du blouson de sortie. Le régiment servira en tant qu'unité organique de la 1st Infantry Division Big Red One durant toute la guerre.

Insigne de col officier, 18th Inf. Regt., 1st Infantry Division, à pin's
Insigne de col pour officier d'infanterie (fusils croisés), d'origine Deuxième Guerre, se portant par paire sur la veste de sortie ou à l'unité sur la chemise en sortie ou au combat. Cet exemplaire porte le numéro du 18th Infantry Regiment, 1st Infantry Division. Fixation par pin's.

Crest, 7th Field Artillery Regiment, 1st Infantry Division, à vis, AMCRAFT
Crest, d'origine Deuxième Guerre, du 7th Field Artillery Regiment , fixation par un écrou, de fabrication AMCRAFT . Se portent sur le col de la veste ou du blouson de sortie. Le régiment servira en tant qu'unité organique de la 1st Infantry Division Big Red One durant toute la guerre.

Insigne, 1st Infantry Division, fabrication locale
Insigne d'épaule de la 1st Infantry Division " Big Red One ", d'origine. Exemplaire de fabrication locale. La BRO débarque en première vague sur Omaha Beach le 6 juin 1944. Campagnes : - Afrique du Nord. - Sicile. - Normandie, D-Day , opération Overlord , Omaha Beach . - France. - Ardennes. - Tchécoslovaquie.

Insigne d'épaule de la 1st Infantry Division "Big Red One", d'origine Deuxième Guerre.
Exemplaire de fabrication précoce avant guerre.
La BRO débarque en première vague sur Omaha Beach le 6 juin 1944.
Campagnes :
- Afrique du Nord.
- Sicile.
- Normandie, D-Day, opération Overlord, Omaha Beach.
- France.
- Ardennes.
- Tchécoslovaquie.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.