

Insigne, Official US Army Photographer
Insigne en tissu porté par les photographes officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Insigne, Photographer Official
Insigne sur feutre porté par les photographes et cameramen officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie et cousu sur l'avant bras.

Insigne, Official U.S. War Correspondent
Insigne en tissu porté par les correspondants de guerre officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie.

Insigne Yank Correspondent
Insigne en tissu porté par les correspondants de guerre du célèbre magazine YANK. Cet insigne était porté au combat ou sur la tenue de sortie.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Insigne Official Cameraman
Insigne sur feutre porté par les caméramans officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie et cousu sur l'avant bras.

Grade de Capitaine en métal
Insigne de grade en métal de capitaine pour tenue de combat ou de sortie. Fixation à pin's.

Gamelle US Army, M-1942
Très belle reproduction de la gamelle US Army M1942, en tous points identiques à celle datant de la Deuxième Guerre. Parfaite pour vos reconstitutions ou vos dioramas.

Baïonnette de fusil M1 Garand, courte
Reproduction de la baïonnette courte pour fusil Garand. Il s'agit de la baïonnette M1 avec un fourreau type M7. Modèle avec marquages sur la lame. Ne se fixe pas sur un M1 Garand d'origine ou en reproduction.

Insigne, 9th Infantry Division
Insigne d'épaule de la 9e Division d'Infanterie, Octofoil , qui débarqua à Utah Beach le 10 juin 1944. Campagnes: - Afrique du Nord, Opération Torch, Novembre 1942 - Sicile, aout 1943 - Normandie, Utah Beach, 10 juin 1944 - France - Alsace - Ardennes - Allemagne

Calot troupe, WAC
Calot troupe WAC de teinte moutarde porté avec la tenue de sortie troupe. Orné du passepoil jaune et vert, il se caractérise par une forme très allongée.

- Promo !
Veste de combat, treillis HBT (Herringbone Twill), OD 3
Veste en treillis OD 3 conçue pour la protection contre les gaz vésicants. Cette veste munie de boutons métalliques et de poches cargo sera employée comme tenue de travail ou comme tenue de combat. Il s'agit d'une sur-tenue, la veste est déjà sur-taillée pour être porté par dessus l'uniforme règlementaire. N'hésitez pas à nous contacter pour évaluer au mieux la taille qui vous conviendrait, nous recommandons de choisir une taille en dessous de votre taille habituelle.

- Promo !
Veste de combat M-1943, US Army
Veste M-1943 à quatre poches en coton vert (Olive Drab N°7). Se ferme sur le devant par 7 boutons sous bande et présente des manchettes avec pattes de serrage et soufflet d'étanchéité. Tailles françaises. Cette veste est arrivée en masse sur le théâtre d'opération Européen à partir de septembre 1944, mais certains GI's arrivés tardivement en Angleterre en mai 1944 ont débarqué en Normandie avec cette veste. Tailles françaises (+10 par rapport à l'étiquette du col).

Insigne en tissu porté par les photographes officiels de l'US Army au combat ou sur la tenue de sortie.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.