



La Seconde Guerre mondiale, enfant
De l’invasion de la Pologne en 1939 au débarquement de Normandie en juin 1944, en passant par la bataille de Stalingrad. Ce petit livret propose une explication du déroulement de la seconde guerre mondiale aux 6/10 ans.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Casque enfant
Casque pour enfant, en plastique, livré avec couvre-casque camouflé Woodland. Taille réglable.

Combinaison de pilote enfant, Woodland
Combinaison de pilote US, en toile, pour enfant. Multiples poches, se ferme par fermeture éclair, serrage à la taille et en bas des jambes, nombreuses places pour mettre des insignes. Idéale pour accompagner papa lors des commémorations.

Le Débarquement, enfant
Le Débarquement raconté aux enfants. L’opération Overlord est le plus grand débarquement de troupes jamais organisé. De la construction du mur de l’Atlantique par les Nazis à l’arrivée des Alliés sur les plages normandes en passant par le largage des parachutistes, ce livre permettra aux 6/10 ans de se familiariser avec l’un des événements clés de la Seconde Guerre mondiale.

Normandie juin 44, Plages du Débarquement - Coffret 5 tomes (1-5)
Normandie juin 44 - Coffret 5 tomes, par Isabelle BOURNIER, Jean-Blaise DJIAN, Bruno MARIVAIN & Alain PAILLOU.

D-Day Experience, album de coloriage
D-Day Experience, album de coloriage. Les images de ce livre de coloriage ont été divisées en de nombreuses petites surfaces faciles à colorier.

50 choses à savoir sur la Seconde Guerre mondiale
50 choses à savoir sur la Seconde Guerre mondiale , par Simon Adams. Comprendre la Seconde Guerre mondiale à travers 50 faits historiques, avec des cartes montrant les pays engagés et les lieux de conflits, des frises chronologiques, des graphiques, des photographies d’époque… Un point de vue international pour bien comprendre les enjeux mondiaux de ce conflit.

Le Débarquement
Le débarquement, une BD de Michel Droulhiole et Francis Bergèse aux Éditions Jean-Paul Gisserot. Format 17 x 19 cm, 47 pages.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Gants de parachutiste, en cuir
Gants de parachutiste, en cuir. Le port des gants en cuir est généralisé chez les parachutistes. Ce n'est pas par souci d'élégance, ils sont indispensables en cas d'atterrissage dans les broussailles ou des ronces. Ce modèle avec sangle de serrage fut fait à la base pour la cavalerie mais très vite adopté par les troupes aéroportées.



Le Jour J 6 Juin 1944, enfant
De l'occupation de la France en 1940 à la libération de Paris, en passant par le débarquement de Normandie, ce petit livret propose une explication du débarquement aux enfants.

Sachet de campement américain, plastique
Set de soldats et campement américain en plastique, composition: 100% plastique. Set qui comprend, tapis de jeux, soldats, tank, jeep, décors, etc.

- Promo !
Blouson A-2, en cuir, US Army Air Forces
Reproduction du blouson en cuir de vache type A-2, porté par les officiers parachutistes et les pilotes de l' US Army Air Forces. Tailles françaises (+10 par rapport à l'étiquette du col).

Flasque, 101st Airborne, inox
Flasque en inox brossé avec insigne de la 101st Airborne Division . Dimensions : 9,5 X 2,5 X 9,5 cm.

Livret Pocket Guide to France
Reproduction du guide de poche officiel consacré à la France. Distribué massivement aux soldats américains avant le débarquement, ce livret donne des conseils sur la vie française, comment bien se comporter et se débrouiller à parler français.

De l’invasion de la Pologne en 1939 au débarquement de Normandie en juin 1944, en passant par la bataille de Stalingrad. Ce petit livret propose une explication du déroulement de la seconde guerre mondiale aux 6/10 ans.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.