


Pelle en T, M-1910, US Army
Reproduction de la pelle en T, M-1910, marquée US SEMS 1942, en métal et bois.
Cette pelle fut utilisée pendant les deux guerres mondiales, malgré l'apparition de la pelle pliante M-1943 en 1943.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Etui de pelle en T, M-1910, US Army
Reproduction de l'étui de pelle en T M-1910 US Army.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Musette, General Purpose, M1, US Army
Belle reproduction de la musette GP (abréviation de General Purpose ), sac en forte toile destiné au transport des munitions et des grenades. Ce sac généralement porté en bandoulière peut également être sanglé sur le dos. Livré avec sa sangle de transport.

Calot troupe, infanterie
Superbe reproduction du calot troupe en laine moutarde avec liseret bleu infanterie.

- Promo !
Carabine USM1, 1er type, modèle Normandie
Reproduction de la mythique carabine M1, réaliste et conforme, avec une finition haut de gamme, hausse en L à bascule 1er type, SANS tenon de baïonnette. La crosse et le garde-main sont en bois. Toutes les autres pièces sont en métal. Livrée avec un chargeur amovible et huilier. La carabine USM1 élaborée par Winchester (1941) ainsi que d'autres firmes américaines, est l'arme individuelle la plus produite par les États-Unis durant la Seconde Guerre mondiale, avec plus de 6.000.000 d'exemplaires fabriqués. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Sturmgewehr MP 44 (StG 44)
Reproduction du légendaire Sturmgewehr 44, en métal, avec crosse bois. Livré avec chargeur amovible. Le Sturmgewehr 44, abrégé StG 44, est un fusil d'assaut développé par le Troisième Reich en 1942. Il est généralement considéré comme le premier fusil d'assaut moderne. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Couteau de combat USM3
Fidèle reproduction du couteau de combat USM3, en métal et cuir. C'est le 25 mars 1943 qu'est adopté le nouveau poignard de combat USM3. La lame porte le marquage USM3 et 1943. Le manche est réalisé par un empilement de rondelles de cuir. Ce couteau fut utilisé par l' US Army en général, notamment par les troupes aéroportées. Longueur totale du couteau est de 29,5 cm dont 16,5 cm de lame.

- Promo !
Insert medical US, Type I
Reproduction de la pochette en toile 1er type destinée à être fixée à l'intérieur de la sacoche médicale.

Chèche, Coton, Beige ou kaki
L'écharpe militaire dite Chèche, adoptée par certaines unités de l'armée française en poste au Sahara ou dans d'autres zones désertiques, notamment les tirailleurs et les légionnaires et s'est aujourd'hui répandue dans la plupart des armées opérant en zone à température élevée. 100% coton. Dimension: 225 X 90 cm

Chemise beige, type chino
Chemise beige en coton avec poches de poitrine et épaulettes. Convient parfaitement pour porter sous la tenue de sortie officier.

Reproduction de la pelle en T, M-1910, marquée US SEMS 1942, en métal et bois.
Cette pelle fut utilisée pendant les deux guerres mondiales, malgré l'apparition de la pelle pliante M-1943 en 1943.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.