



Sac à main pour Nurse
Sac rectangulaire exclusivement utilisé par les Nurse de l'US Army. En cuir marron, doublé de popeline de coton avec porte-monnaie intégré, avec courroie amovible.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Miroir de poche, We Can Do It!
Miroir de poche à l'effigie de Rosie la riveteuse avec la célèbre affiche We Can Do It!

Epingles à cheveux, en argent (Sterling)
Paquet de 18 épingles à cheveux, d'origine deuxième guerre, en argent. Idéale pour vous faire une coiffure année 40 ou en display.

Boîte d'épingles à cheveux, Individual Packettes, INVISIBLE
Boîte d'épingles à cheveux, d'origine Deuxième Guerre, Individual Packettes . Authentiques épingles de fabrication économique, autant destinées au marché civil qu'au personnel militaire. Boîte pleine. Voir Le Guide du collectionneur , tome 2, p. 131.

Lime à ongles US
Petite lime à ongles métallique réglementaire de l' US Army , d'origine Deuxième Guerre, fabriquée par AH (voir Guide du collectionneur , tome 1, page 116). Etat neuf. Provient directement de la boîte en carton d'origine (non incluse). NB : le prix indiqué correspond à un seul exemplaire.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Jupe, WAC/Nurse, Officier
Reproduction de la jupe de couleur Dark OD 51 "Chocolat". pour les officiers du personnel feminin. Se porte avec la veste de sortie, pour WAC ou Nurse.

Pantalon en coton beige (chino)
Pantalon en coton beige adoptée en novembre 1941 pour la tenue de service d'été. Ce type de pantalon appelé également "chino" sera également utilisé dans les régions tropicales (pricnipalement aux Etats-Unis et dans le pacifique).

Carabine de parachutiste USM1A1, crosse pliante
Reproduction de la carabine USM1A1 utilisée par les parachutistes, en métal et bois, avec crosse pliante, livrée avec chargeur. La carabine peut se loger dans la housse de saut USM1A1 en reproduction. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Cravate, US Army
Cravate US Armyde couleur beige, fabrication après-guerre, identique à l'originale, pour tenue de sortie troupe ou officier. Etat neuf de stock.

Toile de jute pour filet de casque, marron
Bande de toile de jute marron utilisée sur les filets de casque M1, MK II et Mk III. Longueur environ 1 mètre, largeur 5 cm.

Grade de 1st Lieutenant en métal
Insigne de grade en métal de 1er Lieutenant pour tenue de combat ou tenue de sortie. Fixation à pin's.

Veste de sortie et de service, Officier, WAC/Nurse
Reproduction de la veste de service et de sortie officier du personnel feminin, de teinte Dark OD 51 "Chocolat".

Insigne, Infirmière, American Red Cross
Reproduction de l'insigne d'épaule des infirmières de l' American Red Cross, se porte sur la robe de travail ou la tenue de sortie.

Sac rectangulaire exclusivement utilisé par les Nurse de l'US Army. En cuir marron, doublé de popeline de coton avec porte-monnaie intégré, avec courroie amovible.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.