



Plaque d'identité D-Day, 101st Airborne Division
Plaque d'identité D-Day, 101e Airborne Division.
Description
Plaque d'identité commémorative de la 101e Airborne Division, comportant au dos les inscriptions suivantes: Utah, Omaha, Gold, Juno, Sword et D-Day 6.6.1944.
Livrée avec une chaine pour être portée autour du cou.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Casquette, 101st Airborne, beige
Casquette type baseball avec l'insigne de la 101e division aéroportée sur le devant, un drapeau américain de chaque côté, et marquée 101st Airborne sur l'arrière. La taille se règle à l'arrière de la casquette.

Porte-clés, 101st Airborne Division
Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division.

Plaques d'identité US, à graver (dog tags), WWII
Faites graver votre paire de plaques originales ! Livrée avec ses deux chaînettes Made in USA . Le texte de vos plaques vous sera demandé avant la validation de votre commande. NB : les rhésus étant inconnus pendant la Seconde Guerre mondiale, notre machine originale ne dispose pas des caractères " + " ou " - " si vous souhaitez indiquer votre groupe sanguin ; toutefois, il est possible de les remplacer par les mentions " POS " ou " NEG ". N'oubliez pas d'ajouter une paire de silencieux en caoutchouc ! MERCI DE REMPLIR LA FICHE CI-DESSUS (PERSONNALISATION DE PRODUIT).

Plaque d'identité D-Day, 101st Airborne Division
51344Plaque d'identité D-Day, 101e Airborne. 43133

Plaque d'identité D-Day, 101st Airborne Division, brevet
Plaque d'identité commémorative de la 101e Airborne Division, comportant au dos les inscriptions suivantes: D-Day, Carentan, Holland, Bastogne, Germany. Livrée avec une chaine pour être portée autour du cou.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Ceinture de pantalon, 101st Airborne Division, noire
Ceinture en toile de couleur noir avec boucle pleine en métal, agrémentée de l'insigne de la 101e Airborne Division. Superbe sur un Jean's. Longueur: 130 cm.

Sweat à capuche, bleu marine, D-Day experience
Très beau sweat-shirt à capuche, de couleur Bleu Marine, avec broderie D-Day Experience, 6.6.1944, Normandy. 50% coton, 50% polyester.




Insigne, 101st Airborne Division
Reproduction de l'insigne d'épaule de la 101st Airborne Division, The Screaming Eagles , qui sauta en Normandie dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Campagnes: - Normandie, D-Day, Opération Overlord - Hollande, Opération Market Garden - Bataille des Ardennes - Allemagne

Carte postale Eisenhower, 101st Airborne Division
Carte postale sur laquelle le Général Eisenhower rend visite au parachutistes du 502e Régiment d'Infanterie Parachutiste, de la 101e Airborne Division juste avant l'invasion en Normandie.

Ceinture de pantalon troupe, US Army, M-1937
Reproduction de la ceinture en toile troupe M-1937, de couleur kaki clair, livrée avec boucle amovible, modèle troupe pour pantalon de combat ou de sortie. Taille réglable jusqu'à 127 cm, (50 Inches).

Plaque d'identité D-Day, 101e Airborne Division.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.