



Porte-chargeurs MP 40
Paire (droite et gauche) de porte-chargeurs en toile feldgrau pour chargeurs de MP 40.
Pochette à chargette présente sur le porte-chargeurs de gauche.
Chargeurs non inclus.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Chargeur MP 40
Chargeur droit en métal pour MP 40. S'adapte sur la reproduction de la MP 40, et se glisse parfaitement dans les portes-chargeurs compartimentés en reproduction ou original. Ne s'adapte par sur un MP 40 neutralisé.

- Promo !
Schmeisser MP 40, en métal
Reproduction en tous points fidèle à l'original du légendaire pistolet-mitrailleur MP 40. Possibilité d'actionner le levier d'armement et de manipuler la crosse squelette. Ce pistolet-mitrailleur tout en métal est livré avec chargeur mais sans bretelle. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Bretelle pour MP 40
Bretelle en cuir brun pour pistolet-mitrailleurs MP 38/40 Schmeisser.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

- Promo !
Pantalon WH M-1940
Pantalon modèle 1940, en laine, de forme droite. Taille ajustable.

Peinture allemande, Greygrau, en bombe
Bombe de 400ml de peinture armée allemande Gris Greygrau. Séchage rapide, pour intérieur ou extérieur. Grand pouvoir couvrant 1 à 2m2. Parfait pour métal, bois, verre, plastique... Il s'agit d'une reproduction exacte des teintes utilisées par l'armée allemande pour ses véhicules, avions, outils, casques, etc...exécutée d'après échantillon prélevé sur pièces d'époque. Bombes de peintures militaires haute qualité, séchage rapide : 400 ml. Tous usages, armes, véhicules, tissus... c onvient à toutes surfaces.

Musette M-1936, US Army
Superbe reproduction de la musette M1936. Cette musette en toile vient s'accrocher sur le brelage M1936, et fut principalement utilisée par les officiers, les troupes blindées et les parachutistes de l' US Army . Elle peut également être portée à l'épaule grâce à une sangle prévue à cet effet qui est vendue séparément.

Pochette à pansement M-1924
Belle reproduction de la pochette à pansement américaine M-1924, en toile kaki clair. S'accroche au ceinturon M-1936.

Casque modèle 40, gris-vert
Reproduction du casque allemand modèle 40, en métal, complet avec intérieur en cuir et jugulaire en cuir.

Insigne, 28th Infantry Division
Insigne d'épaule de la 28ème Division d'Infanterie, Keystone , qui combattit à Paris, dans la forêt d'Hurtgen et à Colmar. Campagnes: - Normandie, débarque le 22 juillet 1944 - France - Alsace - Ardennes - Allemagne

Zeltbahn, poncho WH camouflé
Reproduction du Zeltbahn, poncho WH camouflé. Assemblé à plusieurs, le poncho servait également de tente.

Grade de Capitaine en métal
Insigne de grade en métal de capitaine pour tenue de combat ou de sortie. Fixation à pin's.

Paire (droite et gauche) de porte-chargeurs en toile feldgrau pour chargeurs de MP 40.
Pochette à chargette présente sur le porte-chargeurs de gauche.
Chargeurs non inclus.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.