

Porte-clés P-51 Mustang
Porte-clés en tissu brodé de couleur rouge portant l'inscription P-51 Mustang.
100% nylon.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Porte-clés, 101st Airborne Division, flèche
Porte-clés en tissu, en forme de flèche, avec la tête d'aigle de l'insigne de la 101st Airborne Division, et marqué AIRBORNE.

CARENTAN - Linking Omaha Beach / Utah Beach, Part 1
Epuisé - SOLD OUT CARENTAN, Linking Omaha Beach - Utah Beach, Part I - Loading for the First Divisional Fight Ouvrage bilingue : Français / Anglais 235 x 295cm, Hardback - 232 pages - + de 350 illustrations. Cet ouvrage retrace en image l’épopée de la 101st Airborne Division dans son premier saut combat de l’histoire. Ce premier volume d’une série de cinq ouvrages totalisant plus de 3000 pages et 4000 photos est consacré aux quelques jours précédents le Jour-J. Organisées par régiments de la 101st Airborne, la plupart des photos sont identifiées. En soit, cela constitue déjà une information qui jusqu’à présent n’était pas disponible. Trente années de recherches et d’investigations ont été nécessaires pour identifier celles-ci. Cet ouvrage est la combinaison de trois collections d’images et constitue sans nul doute la plus impressionnante collection au monde. Pour l’élaborer, Mark Bando, historien américain de la 101st Airborne, et Emmanuel Allain et Michel De Trez, les fondateurs de D-Day Experience museum, ont mis leur savoir et leurs collections en commun. Mark Bando a commencé à récolter cette histoire alors que la plupart d’entre nous n’étions pas nés.

Porte-clés mousqueton, airborne
Porte-clés mousqueton, avec insigne de la 101e Airborne Division et de la 82e Airborne Division.

Plaque de véhicule Utah Beach
Plaque de véhicule Utah Beach. Plaque commémorative en métal style plaque d immatriculation de véhicule, idéale pour agrémenter votre véhicule ou votre musée personnel.

Normandie Juin 44 - Tome 2 : Utah Beach - Carentan
Normandie Juin 44 - Tome 2 : Utah Beach - Carentan, par Jean-Blaise DJIAN, Vincent HAUTIN & Alain PAILLOU.

Fiole D-Day 6.6.1944, Utah
Petite fiole en verre avec plaquette en étain marquée D-Day 6.6.1944, destinée à contenir du sable de chaque plage. Vide. Ne contient pas de sable.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Porte-clés, 101st Airborne Division, flèche
Porte-clés en tissu, en forme de flèche, avec la tête d'aigle de l'insigne de la 101st Airborne Division, et marqué AIRBORNE.

Porte-clés Pégase
Porte-clés avec le Pégase des troupes parachutistes britanniques, en métal, sur fond amarante.

Porte-clés mousqueton, airborne
Porte-clés mousqueton, avec insigne de la 101e Airborne Division et de la 82e Airborne Division.


Porte-clés en tissu brodé de couleur rouge portant l'inscription P-51 Mustang.
100% nylon.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.