

Porte-clés, 101st Airborne Division
Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Porte-clés, 101st et 82nd Airborne Division
Porte-clés en métal représentant la 101e Airborne Division d'un côté et la 82e Airborne Division de l'autre.

Porte-clés, 101st Airborne Division, rond
Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division, marqué Screaming Eagle.

Porte-clés, 101st Airborne Division, flèche
Porte-clés en tissu, en forme de flèche, avec la tête d'aigle de l'insigne de la 101st Airborne Division, et marqué AIRBORNE.

Porte-clés mousqueton, airborne
Porte-clés mousqueton, avec insigne de la 101e Airborne Division et de la 82e Airborne Division.

Porte-clés, brevet, 101st Airborne Division
Porte-clés en métal représentant le brevet de parachutiste américain avec l'insigne de la 101e Airborne Division.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Peinture allemande, feldgrau, en pot
Pot d'1 litre de peinture allemande vert (feldgrau). Faite en Belgique, il s'agit d'une reproduction exacte des teintes utilisées par l'armée allemande pour ses véhicules, avions, outils, casques, etc... Qualité exceptionnelle, grand pouvoir couvrant, séchage rapide. De loin la meilleure peinture qui est utilisée d'après notre décorateur qui en a utilisé des centaines de litres lors de la création du musée. Dilution au thinner synthétique à 15% pour application au pinceau et au pistolet à peinture.

Carte postale Dead Man's Corner
Carte postale avec une photo d'époque concernant le char détruit devant le musée Dead Man's Corner.

Pièce, 101st Airborne Division, 32mm
Pièce, 101e Airborne Division. Pièce commémorative en couleur, gravée des deux côtés. 32mm

Carentan, Le choc des Paras
Nuit du 5 au 6 juin 1944. La plus grande opération combinée de la guerre vient de débuter. Pour sécuriser les arrières de la plage d'Utah Beach, 13000 parachutistes des 82e et 101e divisions aéroportées américaines sont largués entre Sainte-Mère-Église et Saint-Côme-du-Mont. La dispersion est immense et il faut plusieurs heures aux officiers pour se regrouper. La 101e reçoit alors l'ordre de s'emparer de Carentan, permettant la liaison avec les troupes américaines débarquées à Omaha Beach. Pendant une semaine, les hommes du général Taylor vont affronter une autre unité d'élite, le Fallschirmjäger Regiment 6. du major von der Heydte, enclenchant l'unique choc paras contre paras de la bataille de Normandie. Format : 170 x 240 mm 32 pages isbn : 978-2-8151-0491-3 Couverture souple

Disque de col WAC
Insigne de col WAC troupe pour personnel féminin. Se porte sur la veste de sortie.

Polo kaki, 80e anniversaire du Débarquement
Polo kaki à manches courtes, avec insigne et inscriptions brodés sur la poitrine et dans le dos célébrant le 80e anniversaire du Débarquement. Coton 350 g. Derniers stocks disponibles ! Si la taille souhaitée n'est plus en stock, il n'y en aura pas d'autre.

Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.