Grenade MKII en métal, peinte en vert avec collerette jaune, idéale pour reconstitution ou mannequin.
Cette reproduction de grenade n'est pas expédiée hors de France.
Veste en treillis OD 7 conçue pour la protection contre les gaz vésicants. Cette veste munie de boutons métalliques et de poches cargo sera employée comme tenue de travail ou comme tenue de combat.
Il s'agit d'une sur-tenue, la veste est déjà sur-taillée pour être porté par dessus l'uniforme règlementaire.
N'hésitez pas à nous contacter pour évaluer au mieux la taille qui vous conviendrait.
Superbe reproduction du rare emballage de bloc de démolition M4 (composition C-2), VIDE.
Employé pour la confection de charges de démolition.
Fera le plus bel effet dans votre sacoche démolition ou dans votre display.
Insigne de col pour officier d'infanterie américaine (fusils croisés). Se porte par paire sur la veste de sortie ou en solo sur la chemise en sortie ou au combat.
Fermeture à pin's.
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée. Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.