




Mitaines en laine, luxe
12,00 €
TTC
Paire de mitaines en laine, avec les extrémités de doigts apparentes.
Détails du produit
01.06.01.020
Produits haute qualité
Service client inégalé
Remboursement garanti pendant 30 jours
Paire de mitaines en laine, avec les extrémités de doigts apparentes.
Imperméable de type US, avec capuchon intégré dans le col et poches extérieures. Parfait pour la reconstitution.
Ruban de décoration américain d'origine Deuxième Guerre, se fixant sur la barrette de poitrine. Support métal non inclus. N'oubliez pas de le commander pour porter ces rubans sur votre veste.
Reproduction de la hache américaine M1910 en acier, avec manche en bois. Livrée sans pochette en toile.
Autocollant drapeau américain avec 48 étoiles, format 10 x 6,5 cm.
Pochette à munitions fabrication Rigger Made pouvant contenir 5 chargeurs de carabine USM1 ou des clips de Garand. De couleur kaki clair, elle se glisse sur le ceinturon M36 et se ferme avec un morceau de suspente. (Chargeurs non fournis)
Casquette en popeline de coton OD 3 adoptée en août 1943 et qui remplacera diverses coiffures. Cette casquette possède deux œillets d'aération sur les côtés.
Reproduction de la pochette de hache M1910, en toile OD 3.
Foulard en voilure camouflée, souvent porté par les parachutistes. Livré dans sa boîte décorative.
Paire de mitaines en laine, avec les extrémités de doigts apparentes.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.