Rare boîtier de contrôle BC-1145-A, d'origine Deuxième Guerre, en service à bord de divers appareils des USAAF et de la RAF , dont le C-47, et destiné au radar transpondeur de type Rebecca APN-2 utilisé avec les balises Eureka .
En excellent état général, avec ses plaques d'origine de l' US Army Air Force et de la Royal Air Force et daté 1944.
Documents d'illustration disponibles au format numérique uniquement.
Plan du circuit d'oxygène du C-47B Skytrain des USAAF , d'origine Deuxième Guerre, collé sur un panneau de bois peint.
Exemplaire en parfait état, livré dans son enveloppe protectrice d'origine.
Dimensions du panneau : 18 x 32 cm.
Jauges à oxygène des US Army Air Forces , d'origine Deuxième Guerre, permettant de contrôler la pression d'oxygène disponible.
Élément de tableau de bord que l'on retrouve sur la plupart des appareils des USAAF .
Etat neuf, dans sa boîte d'origine.
Boîtier de communication radio BC-1366 des USAAF , d'origine Deuxième Guerre, fabriqué par Packard-Bell Co. et daté 1944.
Modèle utilisé à bord de différents appareils, dont le C-47 Skytrain.
Exemplaire à l'état neuf, livré dans sa boîte en carton d'origine.
Manuel technique TM 1-413 du War Department , d'origine Deuxième Guerre, intitulé Aircraft Instruments .
Édition du 2 février 1942.
Exemplaire complet (234 pages), en bon état général.
Ampèremètre des US Army Air Forces, d'origine Deuxième Guerre, permettant d'indiquer l'intensité du courant électrique dans l'aéronef.
Élément de tableau de bord commun à de nombreux appareils des USAAF.
Exemplaire en bon état général.
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