



Brassard Medic
19,50 €
TTC
Reproduction du brassard medical, avec tous ses marquages.
Détails du produit
18.10.01.020
Produits haute qualité
Service client inégalé
Remboursement garanti pendant 30 jours
Reproduction du brassard medical, avec tous ses marquages.
Belle reproduction de la housse de gourde M1910 de l'US Army en toile kaki clair. Se fixe grace a son crochet à tous les ceinturons américains.
Reproduction de la chemise en flanelle moutarde, modèle troupe, avec boutons de serrage pour améliorer la protection contre les gaz. Il s'agit de la chemise standard de l'US Army utilisée par tous les GI's.
Serviette de toilette américaine en éponge OD, marquée ARMY, parfaite pour compléter paquetage de combat. 50 x 105 cm. 100% coton.
Reproduction du casque allemand modèle 40, en métal, complet avec intérieur en cuir et jugulaire en cuir.
Superbe reproduction du brassard de détection des gaz utilisé par les troupes aéroportées et les premières vagues d'assaut en Normandie le 6 juin 1944. Made in USA.
Très belle reproduction du jeu de couverts distribué à tous les membres de l' US Army . Le manche du couteau est en aluminium.
Barrettes de service outre-mer d'origine Deuxième Guerre. Une barrette représente 6 mois de présence outre-mer (en Europe ou dans le Pacifique). L'insigne doit être cousu en bas de la manche gauche de la veste de sortie.
Reproduction du brassard medical, avec tous ses marquages.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.