


Echarpe US Army, en laine, luxe
Reproduction de l'écharpe en laine disponible en couleur moutarde pour l'US Army.
60% laine / 40% acrylique.
175cm x 18 cm.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Casquette en laine "Beanie"
Casquette en laine pouvant être portée sous le casque. Elle comporte une visière rigide et une bande de tricot pouvant s'abattre sur les oreilles. Cette casquette était connue sous le nom de "Beanie" ou "Jeep Cap". Taille unique.

Casquette, treillis HBT (Herringbone Twill), OD 3
Casquette en popeline de coton OD 3 adoptée en août 1943 et qui remplacera diverses coiffures. Cette casquette possède deux œillets d'aération sur les côtés.

Casquette officier américain
Reproduction de la casquette d'officier en gabardine chocolat. Visière en cuir, avec insigne métallique doré. S: 56 M: 58 L: 59.5 XL: 60.5 XXL: 62

Casquette en laine Beanie, luxe
Casquette en laine et acrylique destinée à protéger la tête du froid sous le casque. Elle comporte une visière rigide et une bande de tricot pouvant s'abattre sur les oreilles. Cette casquette était connue sous le nom de "Beanie" ou "Jeep Cap". Souvent portée sous le casque M1.

Chèche, Coton, Beige ou kaki
L'écharpe militaire dite Chèche, adoptée par certaines unités de l'armée française en poste au Sahara ou dans d'autres zones désertiques, notamment les tirailleurs et les légionnaires et s'est aujourd'hui répandue dans la plupart des armées opérant en zone à température élevée. 100% coton. Dimension: 225 X 90 cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Insigne, Tank Destroyer
Insigne d'épaule en tissu des Tank Destroyer. Campagnes: - Normandie, D-Day, Utah Beach - France - Bataille des Ardennes

Chaussettes en laine US, OD
Paire de chaussettes en laine OD, type US, parfaites pour être portées dans vos bottes ou brodequins de combat. Très bonne qualité et robuste. 65% laine et 35% polyamide.

Sac de couchage US Army
Sac de couchage américain, de couleur kaki, compact et chaud.

Salopette tankiste, 2e type
Reproduction de la salopette hiver. Doublée de couverture. Modèle souvent porté par les équipages de chars et les motocyclistes, d'où l'appellation courante "tankiste". La salopette tankiste deviendra rapidement populaire auprès des parachutistes du 504th PIR. Porté de manière intégrale avec le blouson de même confection, ou dépareillée, elle est également observé auprès des pilotes de chasse et de dotation auprès des Naval Beach Battalions le Jour J.


Insigne, 90th Infantry Division
Insigne d'épaule de la 90th Infantry Division , Tough Ombres , qui a combattu en Normandie, Tchécoslovaquie et à Metz. Campagnes: - Normandie, D-Day et D-Day +1, Utah Beach - France - Alsace - Ardennes - République Tchèque

Chaussettes longues US, OD, épaisses
Paires de longues chaussettes vertes OD, fabrication 44% coton, 55% polyester, 1% élasthanne.

Insigne, 83rd Infantry Division
Insigne d'épaule de la 83rd Infantry Division " Thunderbolt " qui a débarqué à Omaha Beach et a combattu en Normandie et en Bretagne au cours de l'été 1944. Campagnes: - Normandie, Omaha Beach, 18 juin 1944 - France - Alsace - Ardennes - Allemagne

Reproduction de l'écharpe en laine disponible en couleur moutarde pour l'US Army.
60% laine / 40% acrylique.
175cm x 18 cm.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.