


Drapeau US, 48 étoiles brodées, pour véhicule, 44.5cm x 32cm
Drapeau des Etats-Unis à 48 étoiles. Modèle brodé. Format utilisé pour la reconnaissance des véhicules.
Dimensions : 44.5cm x 32cm.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Plaque de véhicule US Air force, Pin Up
Plaque commémorative en métal style plaque d immatriculation de véhicule, idéale pour agrémenter votre véhicule ou votre musée personnel.

Drapeau U.S.A pour pare-brise de véhicules (Autocollant)
Superbe reproduction de l'autocollant collé sur le pare-brise des véhicules américains participant à un débarquement amphibie. L'autocollant est transparent. Reproduction de qualité, faite en France, la meilleure disponible sur le marché.

Plaque de véhicule, D-Day Overlord Memory
Plaque commémorative en métal, style plaque d'immatriculation, idéale pour agrémenter votre véhicule ou votre musée personnel. 30cm x 15 cm.


Plaque de véhicule US Navy, Pin Up
Plaque commémorative en métal style plaque d immatriculation de véhicule, idéale pour agrémenter votre véhicule ou votre musée personnel.

Plaque de véhicule, D-Day 1944
Plaque commémorative, en métal, style plaque d'immatriculation américaine, idéale pour agrémenter votre véhicule ou votre musée personnel. 30cm x 15 cm.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Insigne, 2nd Ranger Battalion, D-Day
Insigne d'épaule des US Rangers, porté par les hommes du 2e bataillon de Rangers.

Ruban de décoration US, Good Conduct
Ruban de décoration américain se fixant sur la barrette de poitrine. Support métal non inclus. N'oubliez pas de le commander pour porter ces rubans sur votre veste.

Casquette en laine "Beanie"
Casquette en laine pouvant être portée sous le casque. Elle comporte une visière rigide et une bande de tricot pouvant s'abattre sur les oreilles. Cette casquette était connue sous le nom de "Beanie" ou "Jeep Cap". Taille unique.

Casquette, treillis HBT (Herringbone Twill), OD 3
Casquette en popeline de coton OD 3 adoptée en août 1943 et qui remplacera diverses coiffures. Cette casquette possède deux œillets d'aération sur les côtés.

Insigne, 45th Infantry Division
Insigne d'épaule de la 45th Infantry Division, Thunderbird, qui débarqua dans le sud de la France en août 1944. Campagnes: - Sicile, Opération Husky, 10 juillet 1943 - Italie, Opération Avalanche, Septembre 1943 - Sud de la France , Opération Draoon, 15 aout 1944 - Alsace - Ardennes - Allemagne

Grades en tissu de Technical Sergeant, été
Paire de grades en tissu de Technical Sergeant, modèle été, pour tenue de combat ou tenue de sortie.


Caleçon, Boxer, 101st AIRBORNE
Boxer noir avec impression du Screaming eagle, représentant la 101e Airborne. 95% Coton, 5% Élasthanne.

Drapeau des Etats-Unis à 48 étoiles. Modèle brodé. Format utilisé pour la reconnaissance des véhicules.
Dimensions : 44.5cm x 32cm.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.