



Baguette de nettoyage 98K
Baguette de nettoyage pour carabine Mauser 98K, se visse sous le canon.
longueur: 26cm.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Carabine Mauser 98K
Fusil Mauser 98K, crosse en bois et zamac. S'arme et percute comme un vrai. Totalement inapte au tir. Parfait pour la reconstitution. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

- Promo !
Baïonnette Mauser 98K, plaquettes en bakélite
Reproduction en métal de la baïonnette de Mauser 98K, avec son fourreau en métal. Plaquettes en bakélite marron striées. Ne se fixe pas sur un Mauser d'origine.

Baïonnette Mauser 98k, plaquettes en bois
Reproduction en métal de la baïonnette de Mauser 98K, avec son fourreau en métal. Plaquettes bois. Ne se fixe pas sur un Mauser d'origine.


Bretelle pour Mauser 98K / MP 44 Sturmgewehr (STG 44)
Bretelle en cuir pour fusil Mauser 98K ou pistolet-mitrailleur MP 44 Sturmgewehr (STG 44).

Cartouchière Mauser 98K
Cartouchière en cuir noir pour lames-chargeurs de carabine Mauser 98K. Les lames-chargeurs se logent parfaitement dans les trois compartiments. Ce type de cartouchière se porte généralement par paire au ceinturon.

Les fusils Mauser (1918 - 1945), 98K, G40...
Par L. Guillou. 80 p illustrées en couleur, 21 x 30 cm, broché. * Les G98 modernisés * Les carabines K98b et K98k * Les K98k de snipers * Le G40k * Les Mauser étrangers * Les Mauser du Volkssturm * Les marquages ; fabrication ; et accessoires.

- Promo !
Pistolet Mauser C-96
Superbe reproduction du pistolet Mauser C-96, en métal, avec mécanisme de simulation de chargement. Dans le large éventail d'armes courtes, le C-96 a l'honneur de porter le nom de "classique", également connu sous le nom de " Broomhandle ". Il s'agit d'un pistolet semi-automatique fabriqué en Allemagne de 1896 à 1937, créé par le grand Peter Paul Mauser. Ce pistolet semi-automatique, avec plus d'un siècle d'histoire, a un design extrêmement fonctionnel et pratique qui l'a conduit à être reconnu comme l'une des meilleures armes au monde. L'armée allemande reçut plus de 100 000 unités, qu'elle utilisa pendant la Première Guerre mondiale, où les combats à courte distance dans les tranchées abondaient. La Russie communiste a acquis de grandes quantités de C-96, une arme qui a fini par recevoir le surnom de " Bolo-Mauser ", c'est-à-dire le Mauser des bolcheviks. Lorsque la Seconde Guerre mondiale commença en 1939, le C-96 était toujours actif. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :


Casque de parachutiste allemand, patiné et grillagé
Reproduction du casque de parachutiste allemand, aspect patiné à la peinture et grillagé, complet avec intérieur cuir et jugulaire. Taille unique en 59.

Musette M-1936, US Army
Superbe reproduction de la musette M1936. Cette musette en toile vient s'accrocher sur le brelage M1936, et fut principalement utilisée par les officiers, les troupes blindées et les parachutistes de l' US Army . Elle peut également être portée à l'épaule grâce à une sangle prévue à cet effet qui est vendue séparément.

Foulard camouflé, parachute
Foulard en voilure camouflée, souvent porté par les parachutistes. Livré dans sa boîte décorative.

Huilier de carabine USM1
Belle reproduction de l'huilier en métal pour carabine USM1, permettant de fixer la bretelle de la carabine USM1 sur l'arme, et se fixant sur la crosse pliante du modèle parachutiste M1A1. Non fonctionnel.

Couteau de combat USM3
Fidèle reproduction du couteau de combat USM3, en métal et cuir. C'est le 25 mars 1943 qu'est adopté le nouveau poignard de combat USM3. La lame porte le marquage USM3 et 1943. Le manche est réalisé par un empilement de rondelles de cuir. Ce couteau fut utilisé par l' US Army en général, notamment par les troupes aéroportées. Longueur totale du couteau est de 29,5 cm dont 16,5 cm de lame.

- Promo !
Pantalon de combat, treillis HBT, OD 3
Reproduction du pantalon en treillis OD 3 avec poches cargo. Ce pantalon muni de boutons métalliques sera employé avec la veste de même type comme tenue de travail ou d'exercice mais surtout comme tenue de combat lors du débarquement de Normandie notamment. Il s'agit d'une sur-tenue, le pantalon est déjà sur-taillé pour être porté par dessus l'uniforme règlementaire. N'hésitez pas à nous contacter pour évaluer au mieux la taille qui vous conviendrait, nous recommandons de choisir une taille en dessous de votre taille habituelle.

Brassard Military Police (MP), US Army
Reproduction du brassard MP réglementaire, adopté en novembre 1941, confectionné dans un drap d'aspect feutré de teinte bleu foncé. Les lettres ont été découpées dans un tissu de couleur blanche. Ce brassard a une longueur de 42 cm et une largeur de 10,5 cm. Livré sans épingle.

Baguette de nettoyage pour carabine Mauser 98K, se visse sous le canon.
longueur: 26cm.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.