



Grades en tissu de Sergeant
Paire de grades en tissu de Sergeant de l'US Army, d'origine Deuxième Guerre, pour tenue de combat ou de sortie.
Etat neuf, jamais distribué. Proviennent de leurs conditionnement d'époque.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Grades en tissu, Caporal, OD
Paire de grades en tissu de Caporal, d'origine Deuxième Guerre, pour tenue de combat ou tenue de sortie. Brodé en vert sur laine bleue.

Grades en tissu, Master Sergeant, Chino
Paire de grades en tissu de Master Sergeant, d'origine Deuxième Guerre, pour tenue chino.

Grades en tissu, First Sergeant
Paire de grades en tissu de First Sergeant , brodés sur twill, d'origine deuxième guerre, pour tenue de combat ou tenue de sortie. Etat neuf de stock, jamais cousus.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Carte d'identité, 1er type
Belle reproduction de la carte d'identité de soldat américain.

Imperméable de combat, type US 1943
Imperméable de type US, avec capuchon intégré dans le col et poches extérieures. Parfait pour la reconstitution.

Insigne, 35th Infantry Division
Insigne d'épaule de la 35e division d'infanterie, Santa Fe, qui a combattu à St-Lô, Metz, Nancy, dans les Ardennes et dans la poche de la Rhur. Campagnes: - Normandie, Omaha Beach, 5-7 juillet 1944 - France - Alsace - Ardenne - Allemagne

Tablette de combustible, boite métal, US Army
Boite en métal US Army d'origine deuxième guerre, neuve, jamais ouverte, contenant des tablettes de combustible solidifié pour chauffer les boîtes de conserve et rations.

Jugulaires en toile pour casque M1, 2e type
Paire de jugulaires 2ème type en toile, avec boucles métal pour casque USM1 infanterie.

Calot officier, chocolat, WAC/Nurse
Reproduction du calot officier de teinte Dark OD 51 (chocolat) pour officier WAC ou Nurse porté avec la tenue de sortie officier. Orné du passepoil or et noir, il se caractérise par une forme très allongée. Nous recommandons d'utiliser des pinces à cheveux pour le maintenir sur votre tête.

Porte-chargeurs carabine USM1, HAMLIN CANVAS GOODS CO. 1943
Porte chargeurs pour carabine USM1, d'origine Deuxième Guerre, 1er type, pouvant s'adapter sur la crosse de la carabine ou au ceinturon M-36. De fabrication HAMLIN CANVAS GOODS Co. et daté 1943. Etat neuf, sorti de leur caisse d'origine.

Boîte de poudre insecticide, US Army, ALLIED PRODUCTS, INC., pleine
Boîte de poudre insecticide de l' US Army , d'origine Deuxième Guerre, fabriquée par Allied Products, Inc. à Suffern (État de New York). Modèle distribué à tous les GI. Contenance : 2 oz (environ 60 g). Exemplaire plein, jamais ouvert.

Paire de grades en tissu de Sergeant de l'US Army, d'origine Deuxième Guerre, pour tenue de combat ou de sortie.
Etat neuf, jamais distribué. Proviennent de leurs conditionnement d'époque.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.