


Porte-chargeurs Sturmgewehr MP44
Paire (droite et gauche) de portes-chargeurs en toile pour chargeurs de Sturmgewher 44. Les chargeurs de STG 44 originaux se glissent parfaitement à l'intérieur. Pochette à chargette présente sur le porte-chargeurs de gauche.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Chargeur Sturmgewehr StG 44
Réplique du chargeur de Sturmgewehr 44, parfait pour remplir vos porte-chargeurs en reproduction ou originaux. Ne s'adapte par sur un STG 44 neutralisé.

- Promo !
Sturmgewehr MP 44 (StG 44)
Reproduction du légendaire Sturmgewehr 44, en métal, avec crosse bois. Livré avec chargeur amovible. Le Sturmgewehr 44, abrégé StG 44, est un fusil d'assaut développé par le Troisième Reich en 1942. Il est généralement considéré comme le premier fusil d'assaut moderne. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Bretelle pour Mauser 98K / MP 44 Sturmgewehr (STG 44)
Bretelle en cuir pour fusil Mauser 98K ou pistolet-mitrailleur MP 44 Sturmgewehr (STG 44).
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les Héros de Carentan
Livre les Héros de Carentan de Denis Van Den Brink. Examen détaillé de la bataille de Carentan qui opposa du 9 au 13 juin 1944 deux unités d'élite: les parachutistes américains de la 101st Airborne et les Fallschirmjäger du FJR 6, enrichi de témoignages poignants et émouvants de ses acteurs. Couverture souple, 112 pages.

Bandoleer en toile pour clips M1 Garand, 1er mod.
Reproduction de la bandoleer en toile O.D. pour transporter les clips de fusil M1 Garand en sautoir. Premier modèle sans marquage d'arsenal sur la sixième poche.

Bretelles de pantalon para US M-1942, kaki clair
Bretelles de pantalon para US M-1942, kaki clair.

Bretelle pour Mauser 98K / MP 44 Sturmgewehr (STG 44)
Bretelle en cuir pour fusil Mauser 98K ou pistolet-mitrailleur MP 44 Sturmgewehr (STG 44).

Insigne edelweiss métal pour casquette
Insigne en métal représentant un edelweiss, porté sur les casquettes M43 (Bergmütze) par les Gebirgsjäger (Troupes de montagne).

Gamelle allemande, M31
Gamelle allemande M31, fabrication d'après-guerre en aluminium, couleur feldgrau réglementaire. Utilisée par tous les membres des forces armées allemandes durant le conflit (Wehrmacht, Luftwaffe, Waffen-SS, Kriegsmarine).

Holster P38, 2e type, brun
Holster en cuir brun, 2e type (souple), pour pistolet allemand Walther P.38. Celui-ci se glisse parfaitement dans l'étui.

Brassard détection des gaz
Reproduction du brassard de détection des gaz utilisé par les troupes aéroportées et les premières vagues d'assaut lors du débarquement de Normandie.

Paire (droite et gauche) de portes-chargeurs en toile pour chargeurs de Sturmgewher 44. Les chargeurs de STG 44 originaux se glissent parfaitement à l'intérieur. Pochette à chargette présente sur le porte-chargeurs de gauche.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.