


Porte-clés, M4 Sherman
3,50 €
TTC
Porte-clés, M4 Sherman.
Description
Porte-clés en tissu, M4 Sherman.
Détails du produit
251305-1585
Produits haute qualité
Service client inégalé
Remboursement garanti pendant 30 jours
4X sans frais Paypal
Porte-clés, M4 Sherman.
Porte-clés en tissu, M4 Sherman.
Autocollant 101e Airborne Division, identique en taille et forme que le patch de cette unité. Campagnes : - Normandie, D-Day, Opération Overlord, Saint-Côme-du-Mont, Carentan ; - Hollande, Opération Market Garden, Eindhoven, Best ; - Bataille des Ardennes, Bastogne ; - Allemagne.
Moto Allemande, Sluban. Compatible avec les autres jeux de briques. Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Foulard 100% polyester imprimé en kaki et marqué D-Day 6-6-44 Normandy. 180 x 70 cm.
OBJET NON EXPEDIE HORS DE FRANCE Reproduction de la grenade à manche M24, en métal et bois. Idéale pour mannequin ou reconstitution.
Tempo Chrono est un jeu de mémorisation des dates et des événements. Chacun à leur tour, les joueurs reconstituent une grande frise du temps, ils mémorisent ainsi l’ordre chronologique des dates importantes de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu idéal pour découvrir les grandes dates de l'histoire à partir de 7 ans ! (2 à 5 joueurs)
Stylo à bille D-Day Experience avec embout tactile, idéal pour vos smartphones et tablettes. Plusieurs couleurs disponibles.
Porte-clés, M4 Sherman.
check_circle
check_circle
Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.