


Porte-clés, 101st Airborne Division, Screaming Eagles
Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division et marqué Screaming Eagle.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Porte-clés, 101st Airborne Division
Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division.

Porte-clés, 101st et 82nd Airborne Division
Porte-clés en métal représentant la 101e Airborne Division d'un côté et la 82e Airborne Division de l'autre.

Porte-clés, 101st Airborne Division, flèche
Porte-clés en tissu, en forme de flèche, avec la tête d'aigle de l'insigne de la 101st Airborne Division, et marqué AIRBORNE.

Mug D-Day - Eisenhower
Buvez votre café ou votre thé dans ce superbe mug marqué D-Day 6.06.1944, et sur lequel est représentée la célèbre photo prise le 5 juin avec Eisenhower et les parachutistes du 502nd PIR, 101e Airborne Division.

Porte-clés mousqueton, airborne
Porte-clés mousqueton, avec insigne de la 101e Airborne Division et de la 82e Airborne Division.

Porte-clés, brevet, 101st Airborne Division
Porte-clés en métal représentant le brevet de parachutiste américain avec l'insigne de la 101e Airborne Division.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :


Plaque d'identité D-Day, 101st Airborne Division
51344Plaque d'identité D-Day, 101e Airborne. 43133

Autocollant, 101st Airborne Division, Ailé
Autocollant avec l'insigne ailé de la 101e Airborne Division.

Couteau tactique, 101st Airborne Division, D-Day Normandy
Couteau tactique dit "Le Majestueux", gravé du logo de la 101st Airborne Division et marqué D-Day Normandy. D'une longueur totale de 20.5cm, ce couteau comporte un repose doigt et d'une attache pour le porter à la ceinture. Livré dans une pochette en toile. Vente interdite aux mineurs.

Grade de Général 4 étoiles en métal
Insigne de grade en métal de Général pour tenue de combat ou tenue de sortie. Fixation à pin's.

Carte de Hollande, secteur para, Arnhem, Nijmegen, Son, Sint Oedenrode, Best
Fidèle reproduction, haute qualité, de la carte de S Hertogenbosch utilisée par le Colonel Hugh A. Mozley, 326ème Engr., 101ème Airborne, durant la campagne de Hollande. Cette carte est à l'échelle 1:100000, datée janvier 1944, elle couvre le secteur de la 82ème Airborne et de la 101ème Airborne ainsi que le secteur des paras anglais : Arnhem, Nijmegen, Son, Sint Oedenrode, Best.... Idéale pour collectionneurs et historiens.

Couteau tactique, Airborne, D-Day Normandy
Couteau tactique dit "Gladiateur", gravé du logo de la 101e Airborne Division, d'un parachutiste et marqué D-Day Nomandy. D'une longueur totale de 20.5cm, ce couteau comporte un repose doigt, une tournevis casse-verre, un coupe ceinture de sécurité et d'une attache pour le porter à la ceinture. Livré dans une pochette en toile. Vente interdite aux mineurs.

Porte-clés en métal représentant l'insigne de la 101e Airborne Division et marqué Screaming Eagle.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.