


Caleçon, Boxer, Paratrooper
Boxer kaki avec impression de parachutes.
95% Coton, 5% Élasthanne.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Insigne, 101st Airborne Division, cannetille
Insigne d'épaule de la 101e Airborne Division, The Screaming Eagles , qui sauta en Normandie dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Il s'agit d'une superbe reproduction du rare modèle en cannetille. Ce type d'insigne était souvent cousu sur la tenue de sortie. Campagnes : - Normandie, D-Day, Opération Overlord, Saint-Côme-du-Mont, Carentan ; - Hollande, Opération Market Garden, Eindhoven, Best ; - Bataille des Ardennes, Bastogne ; - Allemagne.

Casquette, 101st Airborne, beige
Casquette type baseball avec l'insigne de la 101e division aéroportée sur le devant, un drapeau américain de chaque côté, et marquée 101st Airborne sur l'arrière. La taille se règle à l'arrière de la casquette.

Crest, 101st Airborne Division
Crest métallique de la 101e Airborne Division The Screaming Eagles qui sauta en Normandie dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. Se porte parfois sur la tenue de sortie et calot.

Bonnet, 101st Airborne Division
Bonnet en laine noir ou kaki, avec insigne 101e Airborne Division brodé. Taille unique.

CARENTAN - Linking Omaha Beach / Utah Beach, Part 1
Epuisé - SOLD OUT CARENTAN, Linking Omaha Beach - Utah Beach, Part I - Loading for the First Divisional Fight Ouvrage bilingue : Français / Anglais 235 x 295cm, Hardback - 232 pages - + de 350 illustrations. Cet ouvrage retrace en image l’épopée de la 101st Airborne Division dans son premier saut combat de l’histoire. Ce premier volume d’une série de cinq ouvrages totalisant plus de 3000 pages et 4000 photos est consacré aux quelques jours précédents le Jour-J. Organisées par régiments de la 101st Airborne, la plupart des photos sont identifiées. En soit, cela constitue déjà une information qui jusqu’à présent n’était pas disponible. Trente années de recherches et d’investigations ont été nécessaires pour identifier celles-ci. Cet ouvrage est la combinaison de trois collections d’images et constitue sans nul doute la plus impressionnante collection au monde. Pour l’élaborer, Mark Bando, historien américain de la 101st Airborne, et Emmanuel Allain et Michel De Trez, les fondateurs de D-Day Experience museum, ont mis leur savoir et leurs collections en commun. Mark Bando a commencé à récolter cette histoire alors que la plupart d’entre nous n’étions pas nés.

- Promo !
BD - L'Odyssée du Stoy Hora, 506th PIR, 101st Airborne
Bande dessinée l'Odyssée du Stoy Hora, couverture rigide, 50 pages. 5 juin 1944: 23h50, L'avion C47 "Stoy Hora" quitte l'Angleterre, destination Normandie. A bord, aucun des 22 jeunes soldats américains, parachutistes et aviateurs, ne pensent être des héros. Et pourtant... Ces hommes qui menaient jusqu'à leur engagement dans l'armée une vie ordinaire, faisant preuve d'abnégation et de courage, vont accomplir des actes extraordinaires. Voici leur histoire.

CARENTAN - Linking Omaha Beach / Utah Beach, Part 2
CARENTAN - Linking Omaha Beach / Utah Beach, Part 2 - Jumping Behind Enemy Lines Cet ouvrage retrace en image l’épopée de la 101e Airborne Division dans son premier saut combat de l’histoire. Ce deuxième volume d’une série de cinq ouvrages totalisant plus de 3000 pages et 4000 photos est consacré aux premières heures du Jour-J. Organisées par localisation des lieux de combat de la 101e Airborne, la plupart des photos sont identifiées. En soit, cela constitue déjà une information qui jusqu’à présent n’était pas disponible. Trente années de recherches et d’investigations ont été nécessaires pour identifier celles-ci. Cet ouvrage est la combinaison de trois collections d’images et constitue sans nul doute la plus impressionnante collection au monde. Pour l’élaborer, Mark Bando, historien américain de la 101e Airborne, et Emmanuel Allain et Michel De Trez, les fondateurs de D-Day Experience museum, ont mis leur savoir et leurs collections en commun. Mark Bando a commencé à récolter cette histoire alors que la plupart d’entre nous n’étions pas nés. 235 x 295cm, + de 450 illustrations, 368 pages. Version bilingue : Anglais / Français.

Caleçon, Boxer, 101st AIRBORNE
Boxer noir avec impression du Screaming eagle, représentant la 101e Airborne. 95% Coton, 5% Élasthanne.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Chaussettes Fantaisies, P51 Mustang
Chaussettes Fantaisies, P51 Mustang. Taille Unique 41/46 80% Coton peigné, 17% Polyamide, 3% Elasthane. Tricotage sans couture, livrée par paire.

Bobine de fil kaki, US Army
Petite bobine de fil à coudre kaki clair US Army, d'origine deuxième guerre, livrée dans son emballage d'origine. American Thread Co..

Crest, Currahee, 506th Parachute Infantry Regiment
Reproduction en émail et métal du crest régimentaire du 506th Parachute Infantry Regime nt de la 101st Airborne Division . En tout point identique à l'original, de part sa taille et ses couleurs, ce crest se porte par paire sur le col de la veste de sortie ou de Ike jacket ou parfois sur le calot.

Chaussettes longues US, OD, épaisses
Paires de longues chaussettes vertes OD, fabrication 44% coton, 55% polyester, 1% élasthanne.

Gants A-10, USAAF
Paire de gants en cuir marron, Type A-10, USAAF, avec tricotine et marquage de l'Air Force. Ce modèle de gants fut utilisé par les pilotes de l'US Air Force pendant la guerre.

Billet américain commémoratif, 101st Airborne Division
Billet américain, fictif, à l'effigie de la 101e Airborne Division, Screaming Eagle.

Corde de parachutiste US Army
rès belle reproduction de la corde en coton tressé d'environ 9 mètres utilisée par les parachutistes américains en Normandie pour se sortir de situations périlleuses comme par exemple, l'atterrissage dans un arbre ou sur un toit.


Boxer kaki avec impression de parachutes.
95% Coton, 5% Élasthanne.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.