




Baïonnette M1 pour fusil Garand M1, courte
Reproduction de la baïonnette courte pour fusil Garand. Il s'agit de la baïonnette M1 avec un fourreau type M7. Modèle avec marquages sur la lame.
Introduite en 1943 pour remplacer la baionnette M1905 de 16 pouces.
Ne se fixe pas sur un M1 Garand d'origine ou en reproduction.
Détails du produit
Vous allez aussi aimer

Clip Garand M1 avec cartouches en reproduction
Clip de fusil Garand USM1 (original), d'après-guerre avec 8 cartouches de 30.06 en reproduction.

- Promo !
Fusil Garand M1
Reproduction du fusil Garand M1. Crosse en bois, pièces métalliques en zamac. S'arme et percute comme un authentique. Totalement inapte au tir. Bretelle en cuir NON incluse. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Bretelle en cuir, M-1907, M1 Garand
Belle reproduction de la bretelle M1907 en cuir, destinée initialement aux fusils M1903 Springfield et M1918 BAR durant la Grande Guerre, elle sera également très vastement utilisée lors de la Deuxième Guerre avec le fusil M1 Garand. Boucles acier peintes en noir.

Bretelle en toile pour fusil Garand
Reproduction de la bretelle en toile pour fusil Garand M1. Fabrication en toile destinée à remplacer la version en cuir M1903, on observe son utilisation dès 1943 en Sicile, mais verra un usage plus répandu en 1944, lors du débarquement de Normandie.

- Promo !
Ceinturon cartouchière M-1923, Garand M1
Reproduction du ceinturon cartouchière M1923 en webbing kaki clair, avec 10 poches pour transporter les clips du fusil Garand M1 ou Springfield M1903.

Baïonnette de Garand, longue, complète
Reproduction de la baïonnette longue pour fusil Garand. Il s'agit de la baïonnette M1942 avec fourreau M3 en Bakélite. Ne se fixe pas sur un M1 Garand d'origine ou en reproduction.

Bandoleer en toile pour clips M1 Garand, 1er mod.
Reproduction de la bandoleer en toile O.D. pour transporter les clips de fusil M1 Garand en sautoir. Premier modèle sans marquage d'arsenal sur la sixième poche.

Fourreau en bakelite pour baïonnette longue de Garand, M1905
Reproduction en plastique du fourreau en bakélite pour baïonnette longue M1905 du fusil M1 Garand. Une baïonnette originale de 16 pouces se glisse parfaitement à l'intérieur.

Housse en toile pour fusil M1 Garand
Housse de transport pour le fusil M1. Cette housse peut être portée à l'épaule à l'aide d'une sangle cousue à l'arrière.

Holster en cuir pour fusil M1 Garand
Etui en cuir pour transporter le fusil Garand M1 sur les véhicules américains, tels que Jeep, Harley, etc...

Pochette à munitions Rigger Made à pression, Garand et USM1
Pochette à munitions Rigger Made pouvant contenir plusieurs clips de Garand ou chargerus de carabine USM1. De couleur kaki clair, elle se glisse sur le ceinturon M36 et se ferme à l'aide d'un bouton-pression (clips non fournis).

Clip de Garand M1
Clip pour fusil américain Garand M1, de fabrication après guerre, accueillant huit cartouches de 30-06. Identique en tout point au modèle Deuxième Guerre.

Bretelle en cuir, M1907, M1 Garand, luxe
Très belle reproduction de la bretelle M1907 en cuir, destinée initialement aux fusils M1903 Springfield et M1918 BAR durant la Grande Guerre, elle sera également très vastement utilisée lors de la Deuxième Guerre avec le fusil M1 Garand. Boucles en laiton.

Le M1 Garand, le fusil semi-automatique de la 2e Guerre mondiale
Le M1 Garand, le fusil semi-automatique de la 2e Guerre mondiale. A la différence de beaucoup d'armes contemporaines, résultat de bureau d'études, le fusil Garand est l'oeuvre de l'inventeur dont il porte le nom: John C. Garand. Sa fabrication, débute en 1937, à la fin de 1945, plus de 4 000 000 d'exemplaires seront sortis des usines américaines. Ce fusil semi-automatique lourd et précis fut unanimement apprécié par tous ses utilisateurs. Du point de vue de l'efficacité au combat, il surpassait largement tous les autres fusil à verrou de la Seconde Guerre Mondiale. 80 pages, bien illustré en couleurs, 21 X 29, broché.

Housse étanche de débarquement pour fusil M1 Garand, 1943
Housse étanche en plastique, d'origine deuxième guerre, datée 1943, servant à protéger les fusils M1 Garand et Springfield lors des opérations amphibies. Très utilisée lors du débarquement de Normandie. Provient de la caisse d'origine.

Huilier de fusil M1 Garand, 2e type
Huilier en plastique, d'origine Deuxième Guerre, pour fusil M1 Garand , avec brosse et cordon de nettoyage. Se loge dans la crosse du fusil.

- Promo !
Fusil Garand M1, aspect patiné
Reproduction du fusil Garand M1. Crosse en bois, pièces métalliques en zamac. S'arme et percute comme un authentique. Totalement inapte au tir. Bretelle en cuir NON incluse. Aspect patiné pour un réalisme accru. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Pot de graisse, Lubriplate, fusil M1 Garand
Petit pot de graisse US, d'origine deuxième guerre, destiné à lubrifier certaines pièces de la chambre du fusil M1 Garand. Se loge dans la crosse. Couvercle marqué Grease, Rifle, Lubriplate, 130-A . Dimensions : 2,2 x 1,9 cm. Pot plein. Excellent état.

Ceinturon cartouchière M1 Garand, avec pochette à pansement, 1943, matricule partiel
Ceinturon cartouchière de l' US Army en webbing kaki clair, d'origine Deuxième Guerre, présentant dix compartiments destinés aux clips du fusil M1 Garand. Fabriqué par Burlington Mills, Inc. et daté 1943. Une pochette à pansement M1942, fabriquée par B.A.B. Co. et datée 1942, est toujours attachée au ceinturon. Ensemble porté et homogène, en bon état général ; le matricule partiel M-2630 a été apposé à l'intérieur des deux éléments.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Livret French Language Guide, TM 30-302
Reimpression du manuel officiel de conversation et méthode de langue anglais-français. Distribué à tous les soldats américains participants au Jour J en Normandie.

Ouvre-boite P38, US Army
Ouvre-boite P38 permettant d'ouvrir les boites de rations type conserve. Certains soldats portèrent ces ouvres-boite autour du cou avec les dog tag's pour éviter de les perdre. Introduit en 1942, il a été utilisé par des milliers de GI tout au long de la Seconde Guerre mondiale.


Insigne, 5th Ranger Battalion, D-Day
Insigne d'épaule des Rangers du 5e bataillon qui débarquèrent à Omaha Beach le Jour-J.

Chargeur tambour Thompson, 50 coups
Reproduction du chargeur Thompson tambour, pour 50 cartouches. S'adapte sur la reproduction de Thompson M1928, et se glisse parfaitement dans les portes-chargeurs ronds en reproduction ou original.

Brevet de parachutiste à pin's
Brevet de parachutiste à pin's. Se porte sur la poitrine sur la tenue de sortie ou parfois sur la veste de saut. Ce brevet de parachutiste, créé par le Capitaine Yarborough et le Lieutenant Minter, fut présenté pour la première fois le 23 mars 1941. Il récompensait le soldat qui était qualifié parachutiste après avoir effectué cinq sauts.

Porte-chargeurs carabine USM1
Porte-chargeurs pour carabine USM1. Se glisse sur le ceinturon ou sur la crosse de la carabine USM1 ou USM1A1 (crosse pliante). Les chargeurs d'USM1 originaux (non fournis) se glissent parfaitement à l'intérieur.

Colt M1911 A1, Chromé, démontable
Reproduction en tous points fidèle à l'original du légendaire Colt M1911 A1, calibre .45. Ce Colt en métal chromé avec des plaquettes bois lisses. Cette nouvelle reproduction de Colt est démontable comme un original. Réplique inerte ne tirant aucun projectile. OBJET NON EXPEDIE HORS DE L'UNION EUROPEENNE ET EN SUISSE.

Reproduction de la baïonnette courte pour fusil Garand. Il s'agit de la baïonnette M1 avec un fourreau type M7. Modèle avec marquages sur la lame.
Introduite en 1943 pour remplacer la baionnette M1905 de 16 pouces.
Ne se fixe pas sur un M1 Garand d'origine ou en reproduction.
check_circle
check_circle

Les objets historiques proposés par le magasin PARATROOPER sont destinés aux collectionneurs, amateurs d’histoire, historiens ou conservateurs de musée.
Ces pièces ne font l’apologie d’aucune tendance politique, idéologique ou raciale à l’origine des deux conflits mondiaux les plus sanglants de l’histoire.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l’article R.645-1 du Code pénal punit de l’amende prévue pour les contraventions de cinquième classe (sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique) le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du Statut du tribunal militaire international de Nuremberg annexé à l'Accord de Londres du 8 août 1945 : SS, SD, Gestapo, corps des chefs nazis (le Führer, la Reichsleitung, les Gauleiters et leurs principaux collaborateurs, les Kreitsleiter et leurs collaborateurs, les Ortsgruppenleiter, les Zellenleiter et les Blockleiter) ou par toute personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.